fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Raffi Arto indique les conseils que lui a donnés Florent Pagny !

The Voice 7: Raffi Arto indique les conseils que lui a donnés Florent Pagny !
Partager
Partager sur Facebook

Raffi Arto a reçu de nombreux conseils de la part de son coach dans The Voice 7, Florent Pagny. Il a indiqué à Purebreak, ce que lui avait conseillé son coach

Raffi Arto ne regrette pas une seule seconde d’avoir choisi Florent Pagny en tant que coach. En effet, le très jeune candidat de The Voice 7 a parlé, au micro de Purebreak, de sa relation avec son coach. Il a indiqué que ce dernier lui avait laissé beaucoup de liberté et donné de très précieux conseils.

The Voice 7 : Raffi Arto et Florent Pagny

Ce qu’a apprécié Raffi Arto dans les conseils de Florent Pagny ? Le fait que le coach lui laisse une certaine liberté. En effet, le candidat de The Voice 7 a avoué avoir eu des conseils de ce dernier. Toutefois, il a également reconnu qu’il l’avait laissé faire ses choix sur certains points :

« Il laisse le talent assez libre. C’est-à-dire qu’il le laisse bien s’exprimer comme il veut et il l’accompagne où il veut. Il ne le force pas comme certains coachs à changer de style ou à perfectionner quelque chose que le talent n’a pas. Tout ce que je n’ai pas il s’en fiche, il essaye de perfectionner tout ce que j’ai pour que je sois encore meilleur dans ce que je fais, dans mon univers, et c’est ça qui est cool avec Florent Pagny. Il ne veut pas trop dénaturer l’artiste, on n’est pas des artistes à tout faire, il faut avoir une identité musicale. »

The Voice 7 : le message de Raffi Arto au public

Dans la suite de l’entretien, Raffi Arto a souhaité laisser un message de remerciement au public de The Voice 7 :

« Merci beaucoup parce que c’est grâce à eux qu’on est là, sans un public on ne serait pas des artistes. Ma mission en venant dans The Voice c’était de remettre le rock’n’roll au goût du jour. Et j’ai passé les étapes, à un moment donné ça a été au public de me choisir et ils l’ont fait donc ça veut dire qu’ils ont un peu adhérer à mon univers rock, donc la mission est réussie. En plus je suis en finale, c’est incroyable, j’ai déjà tout gagné. »