fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Mennel accusée par Matthieu Delormeau de vouloir faire le buzz !

The Voice 7: Mennel accusée par Matthieu Delormeau de vouloir faire le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Mennel de The Voice 7 a été menacée après avoir publié un tutoriel pour bien mettre un turban sur la tête. Cela paraît normal pour Matthieu Delormeau

Mennel n’en finit plus de se faire critiquer. La jeune femme a déjà été évincée de The Voice 7 à cause de tweets écrits au moment des attentats de Nice. Si les tacles qu’elle subissait s’étaient calmés, cela vient de repartir de plus belle. La cause ? Un tutoriel sur la façon de mettre un turban sur la tête. Interrogé sur cette histoire, Matthieu Delormeau a quasiment donné raison aux haters de Mennel.

The Voice 7 : Matthieu Delormeau donne raison aux haters

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe ont débattu sur le sujet Mennel. Pour Matthieu Delormeau, la candidate de The Voice 7 « chercherait les problèmes » en faisant de tels tutoriels. En effet, le chroniqueur du programme a balancé :

« Qu’elle fasse un tuto pour apprendre à mettre un turban il n’y a aucun problème en revanche personne ne me fera croire que cette fille n’a pas fait ça pour le buzz. C’est une fille qui sait faire le buzz, qui sait faire parler d’elle. Elle a fait parler d’elle une première fois par ses tweets, une deuxième fois en quittant l’émission et en revenant avec un album (…) Évidemment que les tweets racistes sont immondes (…) mais surfer sur ce genre de sujet pour faire le buzz c’est mal. Parce que c’est inciter les gens à la haine et à sortir des horreurs ».

The Voice 7 : Mennel déjà critiquée

Mais bien avant que Matthieu Delormeau ne tacle la candidate de The Voice 7, celle-ci avait déjà reçu de nombreuses critiques au sujet de ce tutoriel. Certains sont même allés jusqu’à lui souhaiter la mort !

Mais à cela, la chanteuse a fait preuve de sang froid et a tout simplement répondu : « Je vous rassure, ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. »