fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Maëlle indique pourquoi elle a préféré The Voice à Nouvelle Star !

The Voice 7: Maëlle indique pourquoi elle a préféré The Voice à Nouvelle Star !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, la jeune Maëlle a indiqué pourquoi elle avait choisi de participer à The Voice 7 plutôt qu’à la Nouvelle Star

Maëlle aurait pu choisir de participer à La Nouvelle Star plutôt que de faire The Voice 7. Pourtant, c’est bel et bien le programme de TF1 qu’elle a choisi. Qu’est-ce qui l’a motivée ? Les coachs ont-ils joué un rôle important dans sa décision ? Elle a donné la réponse à Purebreak.

The Voice 7 : pourquoi Maëlle a choisi cette émission ?

Si Maëlle a participé à The Voice 7, c’est parce qu’elle connaissait bien le programme. En effet, elle a avoué à Purebreak qu’elle regardait l’émission depuis quelques années. De plus, le fait que les premières auditions se fassent à l’aveugle l’ont convaincue :

« Moi je regardais l’année dernière et je me disais : ‘J’aimerais bien être à leur place’. J’ai plus regardé The Voice que Nouvelle Star. Et puis je trouvais ça plus intéressant avec l’audition à l’aveugle où on ne voit pas la personne, on ne sait pas du tout qui c’est. »

The Voice 7 : Maëlle et le stress

Malgré son grand talent pour la chanson, Maëlle était très stressée dans The Voice 7 pour les premières auditions. Est-ce que cela a diminué avec le temps et avec l’avancée dans le programme ? Elle a donné la réponse :

« C’est un peu différent, pour l’audition à l’aveugle j’étais hyper stressée, j’avais du mal, je ne me sentais vraiment pas bien. Et en fait au fur et à mesure on apprend un peu à gérer son stress, même si je continue toujours à stresser. Moi des fois je peux subir le trac et tout de suite je sens que ma gorge se serre et je me dis : ‘Non, c’est pas bon du tout pour ma prestation’. On essaye de prendre plus de recul par rapport à ça même si c’est stressant parce que maintenant en plus c’est en direct, donc on n’a pas droit à l’erreur ».