Actu
Partager sur

The Voice 7: Maëlle envisage-t-elle de faire un duo avec Zazie ?

The Voice 7: Maëlle envisage-t-elle de faire un duo avec Zazie ?

Dans un entretien accordé à Purebreak, Maëlle, gagnante de The Voice 7 a avoué qu’elle rêvait de faire un duo avec la coach du programme, Zazie

Depuis quelques jours, Maëlle vit sur un petit nuage. En effet, la jeune femme, qui n’à même pas encore son bac, vient de devenir la première femme a remporté le programme. Elle a déjà beaucoup de projets en tête, comme un duo avec sa coach Zazie de The Voice 7. Comme elle l’a indiqué à Purebreak.

The Voice 7 : Maëlle veut faire un duo avec Zazie

Ce projet n’a pas encore abouti, et reste juste un souhait, mais Maëlle semble vraiment motivée à l’idée de faire un duo avec Zazie. C’est Purebreak qui lui a posé la question et la gagnante de The Voice 7 a répondu franchement : « Bien sûr, si elle veut bien je ne dirais pas non (rires). » Avant de la remercier pour tous les conseils qu’elle lui avait donnés : « J’ai vraiment eu de la chance d’avoir Zazie comme coach elle est géniale, elle est rassurante. C’est un peu comme une deuxième maman. On s’entend hyper bien et elle m’apprend plein de trucs et c’est ça qui va me manquer aussi. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune gagnante a parlé de ses projets et ses envies pour son futur album : « Je veux vraiment prendre le temps de choisir quelque chose qui me ressemble. Et je vais tout faire pour que ça se rapproche de ce que j’ai pu montrer tout au long de The Voice. Je vais essayer d’être moi et de ne pas changer. J’adore chanter en anglais donc j’espère, si ça se fait, que ce sera un album en français et en anglais. »

The Voice 7 : Maëlle, triste depuis la fin de l’aventure

En tout cas, bien que Maëlle soit heureuse depuis qu’elle a remporté The Voice 7, la jeune femme est triste. En effet, l’aventure a pris fin et va devoir retrouver sa « vie d’avant » :

« Justement si parce que c’est la dernière fois qu’on se voit et on était habitué à se voir tous les jours. A être coaché deux fois par semaine. Je me dis que c’est la dernière fois qu’on va chanter sur scène. Et qu’on va voir les équipes et ça fait un petit pincement au coeur. Ca va faire bizarre quand je vais rentrer et reprendre le lycée pour préparer mon bac de français. J’essaye de profiter au max des derniers instants. »

Afficher +