fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Maëlle dévoile le conseil de Zazie qui l’a le plus marquée !

The Voice 7: Maëlle dévoile le conseil de Zazie qui l’a le plus marquée !
Partager
Partager sur Facebook

Zazie a donné de nombreux conseils à Maëlle pour son parcours dans The Voice 7. Mais la jeune femme en a retenu un qui l’a vraiment marquée

Une fois les auditions à l’aveugle passées dans The Voice 7, les talents restent plusieurs semaines en compagnie de leurs coachs pour apprendre de leurs conseils. Maëlle, la jeune femme qui a aussi ému tout le monde avec son duo avec Gulaan, n’a pas échappé à la règle. Sa coach Zazie lui a donné de nombreux tuyaux, dont un, qui l’a vraiment marquée.

The Voice 7 : le conseil de Zazie

Par son jeune âge, Maëlle a encore beaucoup apprendre pour approcher la perfection sur scène. La candidate de The Voice 7 le sait bien. C’est pourquoi, lorsque sa coach lui a donné des conseils, elle les a aussi écoutés avec attention. Dont un, qui l’a vraiment marquée :

« Je retiendrais sûrement de Zazie quand elle se moque un peu de ma tenue sur scène. Comment je me tiens sur scène. On sent que je suis toute repliée sur moi-même et elle me dit de plus m’ouvrir, ça donne une voix plus puissante. Et je retiendrais vraiment ce conseil. Parce qu’à chaque fois en coaching elle me fait bouger les bras, j’avais l’impression d’être un pantin (rires). »

The Voice 7 : les anecdotes de Maëlle

Dans la suite de l’entretien, Maëlle a indiqué quelles anecdotes l’avaient marquée durant son passage dans The Voice 7. Durant les répétitions, un événement amusant l’a beaucoup faite rire comme elle l’a indiqué :

« Une qui était très drôle c’était pour la répétition de la collégiale de la semaine dernière. On devait chanter « Can You Feel It » et Betty… Nous étions sur scène et il y a une fosse, et Betty est tombée dedans. Elle est vraiment tombée bas. On avait répété plusieurs fois, on s’était aussi dit c’est la bonne et en fait Betty est tombée donc on a dû le refaire. Mais c’était très drôle et elle ne s’est pas fait mal, c’est pour ça que j’en ris. »