Buzz
Partager sur

The Voice 7: Maëlle, consciente d’être l’une des favorites de la saison ?

The Voice 7: Maëlle, consciente d’être l’une des favorites de la saison ?

Malgré son jeune âge, Maëlle est une favorite pour The Voice 7. Téléstar a cherché à savoir si la jeune femme était consciente de cela

Maëlle est parvenue à faire pleurer les coach durant son duo avec Gulaan. Il s’agissait de pleurs d’émotion et cela peut en étonner certains. En effet, malgré son jeune âge, Maëlle est une personne qui sait toucher la sensibilité des gens et qui a « compris » la musique comme l’a indiqué l’un des coachs. Avec cette prestation, ainsi qu’avec celles d’avant, Maëlle est l’une des favorites de The Voice 7. Toutefois, en a-t-elle conscience ? Elle a donné la réponse à Téléstar.

The Voice 7 : Maëlle, favorite malgré elle

Eh bien non, Maëlle ne s’en doute pas du tout ou plutôt, ne veut pas le reconnaître. En effet, la candidate de The Voice 7, au micro de Téléstar, a assuré que tous les candidats étaient à égalité : « Non, je n’en ai pas conscience car pour moi, nous sommes tous à égalité même si n’avons pas les mêmes univers. Mais si je suis dans les favorites, ça me fait plaisir, même si ça me met encore plus la pression maintenant. Je n’ai pas envie de me planter. »

Désormais, place aux directs, avec eux, la pression qui s’installe dans l’esprit de la candidate : « J’ai passé énormément de messages suite à mon duo avec Gulaan. Ça me fait plaisir car nous avons passé un bon moment, nous étions en harmonie et heureux de chanter ensemble. »

The Voice 7 : quel était l’épreuve la plus difficile

Les auditions à l’aveugle, l’audition finale, et enfin, les duels. Parmi toutes ces épreuves de The Voice 7, laquelle a été la plus difficile à gérer pour Maëlle. Le jeune talent a donné la réponse et a expliqué pourquoi :

« L’audition à l’aveugle car les fauteuils sont retournés et on ne sait pas ce que pensent les coachs, ce qu’ils se disent. »

Afficher +