fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Kriil indiquent pourquoi ils ont choisi Mika en tant que coach !

The Voice 7: Kriil indiquent pourquoi ils ont choisi Mika en tant que coach !

Klaar et Richard, de Kriil, ont décidé de choisir Mika en tant que coach dans The Voice 7. Ils ont expliqué pourquoi à Purebreak

Kriil n’ont pas épaté que les téléspectateurs de The Voice 7. En effet, les coachs de cette saison se sont retournés durant leur représentation. Mais Mika a buzzé en premier. Est-ce que cela les a aidés dans leur choix pour choisir leur coach ? Ils ont donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

The Voice 7 : pourquoi Kriil ont choisi Mika ?

Avant même de participer à The Voice 7, Klaar et Richard avaient une idée sur le coach qu’ils allaient choisir s’ils avaient le choix. Et c’était déjà Mika. En effet, le premier a indiqué : « C’est un artiste que j’ai beaucoup écouté quand j’étais au collège. Il m’a accompagné dans ma jeunesse surtout son album où se trouve les morceaux « Grace Kelly », « Big Girl (You Are Beautiful) », « Stuck in the middle ». Mika fait partie des artistes dans ce jury qui m’a ému à un moment donné du coup, mon choix se tournait vers lui pour ces raisons-là. »

Avant que son ami n’ajoute : « Mon choix était aussi Mika. J’aime bien quand les choses ont un sens et là ça en avait un car mon alter-ego avait ce kiff. N’ayant jamais écouté l’un des 4 coach, je trouvais ça intéressant d’aller vers l’un d’entre eux qui avait participé à l’influence de l’un de nous deux. »

The Voice 7 : Mika s’est retourné en premier

Mais ce qui a également conforté Klaar et Richard dans leur choix, c’est le fait que Mika se soit retourné en premier. De plus, le coach de The Voice 7 a montré qu’il avait beaucoup apprécié la représentation de Kriil : « Peut-être, mais en même temps, Mika s’est retourné avant les autres. Il était debout sur sa chaise. Et c’est lui qui nous a le plus vendu son équipe même si on avait une préférence pour lui. Après, Pascal Obispo a montré un intérêt pour nous qu’on a tout autant jaugé. Mais comme on avait déjà pensé à Mika. »

Avant de conclure : « Mika a été le plus convaincant. Pour être honnête, je connais les coach qu’à travers The Voice. Du coup, je n’avais aucune idée de qui était plus ou moins ouvert. »