fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Isadora, fière d’avoir fait danser Florent Pagny !

The Voice 7: Isadora, fière d’avoir fait danser Florent Pagny !

Interrogée par Purebreak, Isadora, la chanteuse belge choisie par Florent Pagny dans The Voice 7, a indiqué être fière d’avoir fait danser son coach

Avec sa reprise des Fugees, Isadora a impressionné tout le monde. Malgré le fait que seulement Florent Pagny se soit retourné pour elle, la jeune femme a beaucoup séduit. Son coach était d’ailleurs totalement fan de sa prestation dans The Voice 7, à tel point qu’il n’a pas hésité à danser. La jeune belge est d’ailleurs revenue sur ce moment au micro de Purebreak.

The Voice 7 : Isadora a fait danser Florent Pagny

Chose rare, Florent Pagny a dansé durant une prestation des auditions à l’aveugle. Le coach, seul à se retourner en entendant la voix d’Isadora, était totalement sous le charme de son talent. D’ailleurs, la candidate de The Voice 7 a avoué être très fière d’avoir réussi à faire danser le chanteur :

« Oui (rires) ! J’aurais bien voulu voir ça d’ailleurs ! C’était très très drôle, surtout qu’il paraît qu’il ne bouge pas beaucoup ! C’est une certaine victoire oui, surtout qu’il a fini par dire que ce n’était pas trop son style, mais il a aimé le début. Après c’est vrai que la deuxième partie est peut-être moins son style mais il avait l’air tellement content. »

The Voice 7 : les conseils de Florent Pagny

Toutefois, Isadora était-elle déçue de voir un seul coach se retourner pour elle ? La candidate de The Voice 7 a assuré que non. Elle était tellement concentrée et heureuse de pouvoir continuer l’aventure que cela ne l’a pas gênée : « Pour être franche, on a pas vu le temps passé… Déjà, pendant ma prestation, je n’avais pas vu qu’il s’était retourné, j’étais dans mon truc. Non, il n’y avait pas de déception, il y avait d’autres choses qui se passaient dans ma tête à ce moment là ! »

Avant de parler des conseils que lui avait donnés Florent Pagny pour la suite du programme : « Il trouvait ça assez bien. Il m’a juste dit de faire attention scéniquement, à la façon dont, corporellement, j’intègre la chanson, comment je me déplace. Il m’a appris la technique au niveau du souffle et des déplacements, pour que je ne m’épuise pas sur scène. »