Actu
Partager sur

The Voice 7: Isadora explique comment elle a été contactée pour l’aventure !

The Voice 7: Isadora explique comment elle a été contactée pour l’aventure !

Dans une interview accordée à Purebreak, Isadora a indiqué comment elle avait été contactée pour participer à The Voice 7

Isadora n’a peut-être séduit qu’un seul coach dans The Voice 7 en la personne de Florent Pagny, mais les internautes ont été charmés aussi. En effet, la jolie belge de 21 ans a étonné en plaçant un couplet de rap sur l’interprétation de Killing me softly with his song. Dans une interview accordée à Purebreak, Isadora a indiqué comment on l’avait contactée pour participer au programme.

The Voice 7 : Isadora, repérée sur Youtube ?

Les jeunes artistes sont désormais très nombreux à publier leurs interprétations sur Youtube. Eh c’est justement grâce à cela que la jeune Isadora aurait été repérée pour The Voice 7. En effet, la candidate a expliqué au micro de Purebreak : « Je n’en ai aucune idée. Ils m’ont appelée un peu après que j’ai lancé ma page Facebook. Donc je suppose que c’est comme ça qu’ils m’ont repérée. Ils m’ont appelée et m’ont proposée de venir passer une première audition. »

Avant d’avouer qu’elle avait tout de même hésité avant de se lancer dans l’aventure : « Je me suis posée la question de savoir si j’avais vraiment envie de le faire. Avant de faire une émission comme celle là, on se pose beaucoup de questions. C’est quand même un grand truc. D’autant que c’est la première émission à laquelle je participe. »

The Voice 7 : Isadora s’explique sur son interprétation

Le titre des Fugees, repris à sa sauce, a étonné beaucoup de monde. Notamment lorsqu’Isadora a placé un couplet de rap dans son interprétation. Toujours au micro de Purebreak, la candidate de The Voice 7 a expliqué pourquoi elle avait décidé de reprendre ce titre :

« C’est un titre que je me suis appropriée et que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup les Fugees et surtout Lauryn Hill. Je suis plus influencée par elle que par Kendrick Lamar : il est monstrueux, mais je l’écoute moins que Lauryn Hill. C’était surtout parce que j’avais une version qui m’était propre et que je voulais montrer mon univers. Je trouve que cette chanson parcourt le jazz, la pop et en même temps le rap. »

Afficher +