fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Gabriel donne les raisons de sa participation au programme !

The Voice 7: Gabriel donne les raisons de sa participation au programme !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Gabriel a indiqué quelles avaient été les raisons de sa participation à The Voice 7 cette année

Les fans de Gabriel dans The Voice 7 sont ravis. Ils vont pouvoir retrouver le jeune homme durant les duels de l’émission. En effet, il a gagné sa place après son audition finale. Le talent de Florent Pagny, interrogé par Téléstar, a donné les raisons qui l’avaient poussé à participer au programme de TF1.

The Voice 7 : Gabriel, directement contacté ?

Gabriel n’a pas passé de castings ou autres. En effet, il a directement été sélectionné pour The Voice 7. Comme il l’a expliqué, c’est le directeur de casting qui est directement venu le contacter : « On est venu me chercher. Le directeur de casting m’a contacté pour y participer et je n’ai eu aucune réticence à y aller. Je suivais déjà l’émission, qui me plaisait. J’adore le concept, en plus ! »

Dans la suite de l’entretien, il est revenu sur son audition finale, en avoue qu’il avait eu très peur face à Abdel et Abel : « Oui, ils me faisaient peur. Nous nous entendons bien, et que nous sommes toujours en contact. Abdel et Abel ont des voix incroyables ». Désormais, a-t-il la pression juste avant les duels ? Il a donné la réponse : « Oui mais ça va, j’ai appris à gérer. Après, si je passe, c’est les directs et c’est hyper important mais quoiqu’il arrive, on a tout à gagner et rien à perdre. »

The Voice 7 : Gabriel s’explique sur le choix de son titre

Durant son audition finale, Gabriel a décidé d’interpréter You Raise Me Up. Pourquoi ce choix ? Cette chanson symbolise-t-elle quelque chose d’important dans la vie du candidat de The Voice 7 ? Là encore, il a donné la réponse :

« Car ça allie la pop et l’opéra. Cette chanson, je l’adore et les paroles sont magnifiques… Comme quoi la personne dans notre cœur peut nous faire pousser des ailes et soulever des montagnes. Ca peut paraître naïf mais c’est le cas. »