Buzz
Partager sur

The Voice 7: Gabriel balance, « Florent Pagny m’a conseillé de faire des abdos » !

The Voice 7: Gabriel balance, « Florent Pagny m’a conseillé de faire des abdos » !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Téléstar, Gabriel de The Voice 7 a indiqué quels conseils lui avait donnés Florent Pagny. Il lui aurait demandé de faire des abdos

D’ici quelques semaines, Gabriel va se retrouver face à un adversaire pour les duels de The Voice 7. Le jeune homme a déjà passé deux étapes. A savoir, les auditions à l’aveugle, et l’audition finale face à deux autres concurrents. Florent Pagny, son coach, lui a-t-il donné des conseils pour la suite de son aventure ? Oui, mais peut-être pas ceux que l’on croit.

The Voice 7 : Gabriel, conseillé par Florent Pagny

Certes, Florent Pagny a donné plusieurs conseils musicaux à Gabriel. Toutefois, le coach de The Voice 7 n’aurait pas fait que cela. En effet, il aurait conseillé à son talent de faire des abdos. Le principal concerné est revenu sur ce conseil : « Oui, je fais beaucoup de sport et Florent Pagny m’a conseillé de faire beaucoup d’abdos mais je vous rassure, j’ai toujours de la mousse au chocolat autour des tablettes ! (il rigole) »

Mais rassurez-vous, le coach sait aussi être sérieux et a également donné des conseils techniques à Gabriel : « Il m’a dit de varier et de ne pas faire que de l’opéra. Il fallait que j’utilise un peu ma voix posée pour montrer une autre facette de ma musique, de ce que je fais. »

The Voice 7 : Gabriel, soutenu par sa famille

Si Gabriel ne compte pas encore des millions de fans, il en compte déjà des fidèles. A savoir, sa famille. En effet, le candidat de The Voice 7 a confié être très soutenu par cette dernière : « Oui, énormément, et m’aide beaucoup. Je dois avouer que c’est beaucoup de pression et sans ma famille, je ne pourrais pas tenir. J’ai besoin de ma famille et mes amis, heureusement qu’ils sont là. »

Avant d’expliquer son choix de musique pour l’audition finale : « Car ça allie la pop et l’opéra. Cette chanson, je l’adore et les paroles sont magnifiques… Comme quoi la personne dans notre cœur peut nous faire pousser des ailes et soulever des montagnes. Ca peut paraître naïf mais c’est le cas. »