fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Frédéric Longbois balance, « quand j’étais petit je voulais être majorette » !

The Voice 7: Frédéric Longbois balance, « quand j’étais petit je voulais être majorette » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Frédéric Longbois de The Voice 7 a révélé que durant son enfant il aurait voulu être majorette

Frédéric Longbois ne cesse d’étonner. En effet, le candidat de The Voice 7 a fait rire et ému beaucoup de monde dans l’émission en interprétant Bécassine durant les auditions à l’aveugle. Malgré son grand humour, l’artiste a un talent fou. Cela lui a d’ailleurs permis d’aller très loin dans l’émission, sans pour autant la remporter. Toutefois, malgré sa défaite, Frédéric Longbois a énormément de projets. Il a parlé de ces derniers au micro de Téléstar et a révélé, en même temps, qu’il aurait aimé être majorette quand il était petit.

The Voice 7 : Frédéric Longbois, majorette ?

Cela pourrait étonner, mais quand on connaît le personnage de Frédéric Longbois, plus rien ne nous étonne de sa part. En effet, le candidat de The Voice 7 a confié avoir eu une envie étrange durant sa jeunesse. C’est en parlant de son futur spectacle qu’il a révélé : « Ce sera l’histoire de ma vie. Par exemple, quand j’étais petit, je voulais être majorette. Je vais en parler. J’espère qu’il y aura des danseuses, Bécassine… »

Avant d’ajouter, à propos de son album : « Il va me permettre d’aller vers mon public et il s’appellera Je viens vers vous. On va l’enregistrer en juillet et pour le moment, j’écris mon spectacle. Pour revenir à l’album, vous allez retrouver les chansons que j’ai pu chanter dans The Voice : Bécassine, L’aigle noir… Mais ce n’est pas tout car il y aura aussi des chansons inédites. C’est une palette large de ce que je veux faire et ce que je sais faire ! »

The Voice 7 : Frédéric Longbois et les coachs

Dans la même entretien, Frédéric Longbois a parlé de ses relations avec les coachs de The Voice 7. Il a d’abord remercié Mika : « Il m’a fait un coaching télévisuel génial ! J’aimerais le remercier par mail, mais il faudrait que j’arrive à l’avoir pour le contacter. C’est les choses de la vie, mais je vais m’y atteler. »

Avant de raconter son anecdote avec Florent Pagny : « C’est vrai. On a joué ensemble dans un film il y a une dizaine d’années. On riait beaucoup. Vous savez, il y avait une ambiance merveilleuse dans The Voice. Désormais, cette nouvelle aventure qui m’attend m’offre du bonheur, énormément de bonheur. »