fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: découvrez avec qui Maëlle rêverait de faire un duo !

The Voice 7: découvrez avec qui Maëlle rêverait de faire un duo !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, la jeune Maëlle a révélé avec quels chanteurs elle rêverait de faire un duo après sa participation à The Voice 7

Participer à The Voice 7 et arriver jusqu’aux directs, est déjà une étape importante et un rêve pour plusieurs artistes. Toutefois, ces mêmes artistes rêvent également de faire des duos avec des chanteurs qu’ils apprécient. Maëlle a déjà quelques noms en tête et les a révélés au micro de Purebreak.

The Voice 7 : avec qui Maëlle rêverait de faire un duo ?

Maëlle aimerait chanter avec deux hommes. L’un, dont son père, et elle, est fan. Et l’autre, qui a émergé grâce à un télé-crochet. En effet, la candidate de The Voice 7 aimerait chanter avec Calogero, ou Julien Doré : « Bonne question ! Si je pouvais chanter avec quelqu’un, ce serait avec Calogero ou Julien Doré. J’aimerais trop chanter avec eux. Surtout Calogero, c’est un artiste qu’on adore mon papa et moi. »

Avant cela, la jeune femme doit se bâtir une notoriété pour attirer le regard et l’intérêt des chanteurs. Cela semble déjà avoir bien commencé car elle est très reconnue dans la rue comme elle l’a indiqué : « Oui on me reconnaît dans la rue parce que j’habite dans une petite ville en Saône-et-Loire. Et ça me touche beaucoup, j’ai pas du tout l’habitude de ça. Je suis même un peu gênée parce que je me dis que c’est pas possible parce qu’il y a quelques mois on ne m’arrêtait pas dans la rue. Donc ça fait plaisir, mais en même temps je me dis que ça va vite. Mais ça ne me fait pas peur, c’est vraiment mignon parfois c’est des petites filles qui me reconnaissent et c’est génial parce qu’on rencontre plein de gens. »

The Voice 7 : pourquoi ce programme ?

Toujours au cours du même entretien, la jeune Maëlle a indiqué pourquoi elle avait préféré participer à The Voice 7, plutôt que la Nouvelle Star. La réponse est simple comme elle l’a expliqué :

« Moi je regardais l’année dernière et je me disais : ‘J’aimerais bien être à leur place’. J’ai plus regardé The Voice que Nouvelle Star. Et puis je trouvais ça plus intéressant avec l’audition à l’aveugle où on ne voit pas la personne, on ne sait pas du tout qui c’est. »