fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: découvrez avec qui Kriil aimeraient collaborer !

The Voice 7: découvrez avec qui Kriil aimeraient collaborer !

Dans une interview pour Purebreak, Klaar et Richard de Kriil ont indiqué avec qui ils aimeraient collaborer après The Voice 7

The Voice 7 vient à peine de démarrer mais les artistes ont déjà des projets de collaboration. En effet, Klaar et Richard, qui forment le groupe Kriil, ont indiqué dans une interview pour Purebreak qu’ils avaient des idées.

The Voice 7 : Kriil souhaitent collaborer avec plusieurs artistes

Si leur notoriété leur permet, Klaar et Richard aimeraient faire des collaborations. Ils ont indiqué qu’ils avaient repéré des talents dans The Voice 7, mais pas que : « Dans The Voice, on a crée des affinités assez fortes avec des talents et on aimerait faire des collaborations avec eux. J’ai réfléchi à l’éventualité de faire un concert avec Nosfell, un chanteur, guitariste et beatboxer. Il a une histoire qui lui est propre et que j’admire. Il a fait un album qui s’appelle Kälin Bla et la suite du titre est imprononçable. C’est magnifique, c’est d’une pureté qui me plaît énormément. J’adorerai faire une collaboration avec eux. Mais on aimerait travailler avec les artistes qu’on admire. »

Richard, quant à lui, a donné d’autres artistes : « Comme on y a pas réfléchi ensemble, je pense qu’on a des idées différentes. De mon côté, j’ai réfléchi aux gens dont je suis fan comme Beyoncé (rires), James Blake et Massive Attack. »

The Voice 7 : Kriil craignent-ils la notoriété ?

En participant à The Voice 7, Kriil vont pouvoir goûter à la notoriété. Mais est-ce que celle-ci leur fait peur ? Ou au contraire, est-ce qu’elle les motive ? Ils ont répondu à cette question au micro de Purebreak :

« On espère surtout toucher un max de public, mais aussi des professionnels qui seraient intéressés par notre univers, tel qu’on est et non pas par ce qu’ils voudraient nous faire faire. Comme on sait vraiment composer, on a un univers solide et on sait où on va, du coup, on pense qu’on est en mesure de pouvoir espérer ça. »