Buzz
Partager sur

The Voice 7: Casanova, heureux de remplacer Mennel dans le programme ?

The Voice 7: Casanova, heureux de remplacer Mennel dans le programme ?

Dans une interview pour Téléstar, Casanova a indiqué s’il était heureux d’avoir remplacé Mennel dans The Voice 7, après l’éviction de celle-ci suite à une polémique

Il y a plusieurs semaines, Mennel a suscité la polémique suite à un tweet qu’elle avait publié il y longtemps. En effet, elle avait tenu des propos n’ayant pas plus à certaines personnes. La production de The Voice 7 a donc pris une décision, celle de la sanctionner. C’est pourquoi, même si le montage essaye de nous faire croire que Mennel est partie d’elle-même, la jeune femme a été évincée de l’émission. Un heureux élu a été désigné pour la remplacer. Il s’agit de Casanova. Interrogé par Téléstar, le beau gosse a livré son ressenti sur ce retour inattendu.

The Voice 7 : Casanova, heureux et triste

Bien entendu, Casanova est heureux de pouvoir réintégrer The Voice 7 et tenter une nouvelle fois sa chance pour parvenir en finale. Toutefois, le jeune homme garde un goût amer dans la bouche. Car c’est grâce au malheur d’une personne qu’il peut revenir. Il a expliqué à ce sujet : « C’est un peu extraordinaire même si c’est suite au malheur d’une personne que j’apprécie beaucoup. Je l’apprécie vraiment beaucoup et on s’est vus après l’émission. C’est une joie de voir mon travail récompensé ! »

Avant d’indiquer que sa coach, Zazie, lui avait donné beaucoup de conseils lorqu’il est revenu dans la programme : « Zazie m’avait dit d’arrêter de m’excuser lorsque je chantais, d’être moins timide et Mika m’a dit sensiblement la même chose. »

The Voice 7 : l’audition finale, l’épreuve la plus difficile ?

Dans la suite de l’entretien, Casanova a expliqué quelle épreuve selon lui avait été la plus difficile dans The Voice 7 parmi les auditions à l’aveugle, l’audition finale et les duels :

« Pour moi, c’était l’audition finale car nous sommes trois, nous ne chansons pas ensemble et on sait que deux partirons. C’est celle qui était la plus difficile pour moi. »

Afficher +