fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Capucine explique pourquoi elle a choisi d’interpréter L’Amérique de Joe Dassin !

The Voice 7: Capucine explique pourquoi elle a choisi d’interpréter L’Amérique de Joe Dassin !

Dans une interview accordée à Melty, Capucine, candidate de The Voice 7, a indiqué pourquoi elle avait choisi L’Amérique de Joe Dassin

Ca y est ! Les auditions à l’aveugle sont enfin terminées dans The Voice 7. Les coachs Zazie, Mika, Pascal Obispo ou encore Florent Pagny ont leur équipe pleine. Capucine, qui a choisi Mika, fait partie des derniers candidats à avoir été sélectionnés. La jeune femme, pourtant très timide, est apparue très confiante et a su charmer tous les coachs avec sa reprise de L’Amérique de Joe Dassin. Mais pourquoi ce choix musical ? Elle a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Melty.

The Voice 7 : Capucine explique pourquoi elle a choisi L’Amérique de Joe Dassin

Capucine est très jeune. Toutefois, la candidate de The Voice 7 a choisi d’interpréter un titre ne correspondant pas avec son époque. En effet, c’est en chantant L’Amérique de Joe Dassin qu’elle a su charmer les coachs. Mais pourquoi avoir fait ce choix ? La jeune femme a donné la réponse au micro de Melty :

« J’ai choisi cette chanson parce que je la connais bien. Ils m’avaient repéré avec ce titre que j’aime beaucoup et ça m’a porté chance. J’aime le texte et je m’associe a cette chanson parce que j’ai le même rêve que Joe Dassin, mais pas pour l’Amérique mais pour l’Australie ! (rires) Quand je la chante, dans ma tête je pense à ce pays… »

The Voice 7 : Capucine a été proposée pour le programme

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a indiqué comment elle avait été sélectionnée pour The Voice 7. Capucine a confié qu’elle n’avait pas envoyé de candidature : « Je n’ai pas choisi ! On m’a proposé de passer le casting. Mais en tout cas, c’est l’émission que j’aurais fait quoi qu’il arrive. Déjà, parce que je regarde le programme et puis parce que c’est bienveillant ! »

Avant de conclure en indiquant pourquoi elle avait choisi Mika : « Des 4 coachs, c’est celui que je connaissais le mieux et celui dont le style musical se rapprochait le plus de mon univers ! »