fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Zazie répond aux rumeurs de « guerre » entre M.Pokora et Mika !

The Voice 6: Zazie répond aux rumeurs de « guerre » entre M.Pokora et Mika !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Zazie a souhaité mettre les choses au clair sur les rumeurs de guerre entre Mika et M.Pokora dans The Voice 6

Samedi, The Voice 6 va être lancée. Pour l’occasion, M.Pokora fait sa première apparition en tant que coach. D’ailleurs, des rumeurs disent que Mika aurait vu d’un mauvais œil l’interprète de « Cette Année là ». Interrogée par Télé-Loisirs, Zazie a rétabli la vérité.

The Voice 6 : M.Pokora et Mika ne sont pas en guerre

M.Pokora et Mika ne sont pas du tout en guerre. Les deux coachs se disputent simplement les talents de The Voice 6, avec plus de vigueur que Florent Pagny ou Zazie. Zazie justement, a expliqué à Télé-Loisirs :

« Matt, c’est l’effet fraîcheur. C’est toujours très agréable, car ça redistribue les cartes. D’ailleurs, j’ai eu de la chance : depuis mon arrivée dans The Voice, j’ai changé de camarades chaque saison. Il a la gagne ! Et il devait être footballeur quand il était jeune… Il peut sortir des arguments bien sentis, jouer la séduction avec ses yeux bleus, se lever et faire un petit pas de danse… Il faut faire gaffe. » Avant de conclure : « Sur des buzz à l’unanimité, tous les deux bataillent ferme. Ils ont la même vitalité et ce côté fou-fou. Franchement, c’est sauvage ! Dans ce cas, on se jette un regard avec Florent et on rigole ! »

The Voice 6 : le salaire des coachs

Qui dit coach dans The Voice 6, dit salaire en conséquence. Florent Pagny, M.Pokora, Mika ou encore Zazie, sont très bien payés pour récupérer des talents dans l’émission. Non Stop People a indiqué : « Pour obtenir de M Pokora qu’il devienne coach officiel de The Voice 6, TF1 n’a en revanche évidemment pas dû se contenter de lui promettre une rémunération à base de pain et d’eau fraiche. Comme le révélaient nos confrères de Public mi-janvier, l’ancien vainqueur de Popstars devrait percevoir une rémunération de 25 000 euros par semaine soit 450 000 euros au total. »

Le site a ensuite expliqué que Zazie serait la moins bien payée de la bande : « Un salaire qui serait équivalent à ceux de Mika et Florent Pagny. Zazie serait, elle en revanche, moins bien lotie. L’interprète de « Je suis un homme » serait payée 22 500 euros par semaine soit 360 000 euros pour l’ensemble de la saison. Pas de quoi se plaindre non plus… »