fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Will Barber victime de son succès, il doit annuler son concert !

The Voice 6: Will Barber victime de son succès, il doit annuler son concert !

Depuis son passage remarqué dans The Voice 6, Will Barber fait le buzz ! Il a d'ailleurs été contraint d'annuler un concert pour des raisons de sécurité !

Comme chaque année, les talents de The Voice 6 font le buzz ! En effet, beaucoup d’entre eux ont rapidement convaincu les téléspectateurs et sont déjà de vraies stars ! C’est notamment le cas de Will Barber ! Après son impressionnante performance dans l’émission, le chanteur a eu du mal à gérer sa notoriété soudaine ! En effet, il a été contraint d’annuler un concert pour raisons de sécurité !

The Voice 6 : Will Barber fait l’unanimité !

Samedi dernier, nous avons pu découvrir les tout premiers talents de The Voice . Et c’est du lourd ! En effet, les candidats ont été nombreux à impressionner le jury et les téléspectateurs ! C’est notamment le cas de Vincent Vinel, le virtuose malvoyant, ou encore Lisandro, un ancien finaliste de The Voice Kids!

Mais ce n’est pas tout ! Un talent plutôt atypique a lui aussi fait l’unanimité ! Il s’agit de Will Barber, un restaurateur agé de 41 ans. Avec sa surprenante reprise de Pink Floyd, l’artiste a fait le buzz sur la toile, et a tout de suite conquis Zazie qui a déclaré : « Je vois l’authenticité, il n’y a pas de démonstration, tout est généreux, authentique et extrêmement musical ».

Une présence scénique qui a visiblement convaincu les téléspectateurs également !

The Voice 6 : Victime de son succès, Will Barber doit annuler un concert !

En effet, Will Barber a récemment été confronté à une situation plutôt insolite ! Alors qu’il souhaitait se produire dans une petite salle de concert dans l’Aude devant une dizaine de personne, l’artiste a eu une drôle de surprise ! Et pour cause ! Plus de 1 200 personnes avaient prévu de faire le déplacement pour assister à sa représentation !

Face à ce succès fulgurant, le candidat de The Voice a été contraint d’annuler son show et de le reporter dans une salle plus grande !  Une notoriété soudaine difficile à gérer pour le chanteur qui ne s’attendait pas à un tel succès !

Une chose est sûre, Will Barber fait visiblement l’unanimité ! Et il y a fort à parier que le restaurateur ira très loin dans l’aventure de The Voice ! Il faudra cependant attendre quelques semaines avant d’assister à sa prochaine performance lors des Battles !