fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: la tournée annulée, un talent en profite pour quitter la France !

The Voice 6: la tournée annulée, un talent en profite pour quitter la France !

La tournée de The Voice 6 a été annulée. Cela a permis à un talent de cette année de quitter la France pour rentrer dans son pays natal

Comme vous le savez, la tournée de The Voice 6 a été annulée. La production, prétextant que la succession « d’attentats » dans le pays, était l’une des principales raisons de l’annulation de l’événement. En réalité, c’est le peu de places vendues qui en est la cause. Mais cela semble être un mal pour un bien pour certains talents. En effet, Nicola va pouvoir rentrer dans son pays d’origine, en Sicile.

The Voice 6 : Nicola rentre à Catane

Nicola était le Sicilien de The Voice 6. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’était plus rentré chez lui. De plus, il était forcé de rester en France pour assurer la tournée qui était prévue. Mais celle-ci finalement annulée, l’artiste a fait savoir sur Twitter qu’il rentrait chez lui :

« Je rentre à la maison ce soir, à Catane. C’est une étape clé pour préparer la surprise. La famille et les amis sont importants pour recharger les batteries et préparer l’avenir! Bientôt vous comprendrez tout et j’ai déjà hâte de retourner en France. »

The Voice 6 : la tournée annulée

Les éternels fans de The Voice 6 étaient très déçus en apprenant la nouvelle. Pourtant, la tournée a bel et bien été annulée et la production en a donné les raisons. Celle-ci a d’abord indiqué dans un communiqué : « compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice 6. »

Avant de préciser : « La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige à prendre cette difficile décision que nous déplorons. »