fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Une première voix dévoilée, les coachs sous le charme !

A quelques jours du lancement de The Voice 6, TF1 a décidé de dévoiler la première audition à l'aveugle de la saison ! Et les coachs semblent bluffés !

Après de longs moins d’attente, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir les premiers candidats de The Voice 6 dès samedi. Pour les faire patienter d’ici là, TF1 a dévoilé en exclusivité un premier teaser de l’émission ! Dans la vidéo, nous pouvons entendre la toute première voix de cette saison.

The Voice 6: Une saison très attendue !

Le célèbre concours de chant s’apprête à faire son grand retour sur TF1 cette semaine. Une bonne nouvelle pour les fans de l’émission qui trépignent d’impatience à l’idée de découvrir cette nouvelle saison ! Et pour cause ! The Voice 6 nous réserve visiblement de nombreuses surprises. Au programme, beaucoup de changements et de nouvelles règles du jeu. En effet, cette année, les candidats n’ayant pas séduit les coachs devront quitter la scène sans même pouvoir affronter les coachs. Ils quitteront ainsi l’aventure sans avoir reçu les précieux conseils du jury !

Même si certains candidats ne vont pas franchir l’étape des auditions à l’aveugle, d’autres ont visiblement conquit le jury !

The Voice 6 :  des premières images prometteuses !

Dans un teaser dévoilé par TF1 il y a quelques jours, le coachs semblent bluffés par une candidate ! Nous pouvons en effet découvrir la toute première voix du concours. Et c’est plutôt impressionnant ! Cette reprise de The Power Of Love de Frankie Goes To Hollywood est en effectivement bluffante. La candidate, que nous pourrons découvrir dans les prochains épisodes a visiblement convaincu les coachs ! Sur les images, nous pouvons en effet voir Matt Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika être subjugués par la jolie voix de la jeune femme !

Pas de doute, ces derniers vont très certainement se battre pour accueillir la chanteuse dans leur équipe ! Alors qui se cache derrière cette voix époustouflante ? Et dans quelle équipe va t’elle continuer l’aventure ? Il faudra attendre samedi pour en savoir plus !

Mais une chose est sûre cette saison s’annonce encore une fois pleine de surprises !