fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: La participation de Nyco Lilliu fait polémique sur la toile

L'apparition de Nyco Lilliu dans The Voice 6 n'a visiblement pas convaincu les internautes ! En effet, ils ont été nombreux à crier au piston !

Samedi soir, Nyco Lilliu a fait son apparition dans les auditions à l’aveugle de The Voice 6. Découvert dans Robin des Bois aux cotés de M Pokora, le chanteur n’était pas inconnu du grand public. Sa participation à l’émission de TF1 a donc fait polémique sur les réseaux sociaux ! Alors, le candidat aurait-il été pistonné par la production ?

The Voice 6: Nyco Lilliu sélectionné par son ami M Pokora !

Samedi soir, les fans de The Voice ont eu le droit a une drôle de surprise ! En effet, Nyco Lilliu de Robin Des Bois a tenté sa chance lors des auditions à l’aveugle ! Découvert dans la célèbre comédie musicale de Matt Pokora, le jeune homme avait enchainé les tubes et était parti en tourné en compagnie du coach ! Après cette expérience, celui qui a interprété Frère Tuck a donc décidé de revenir sur le devant de la scène !

Malgré leur amitié, M Pokora n’a visiblement pas reconnu la voix de l’artiste lors de son audition. Interpellé par sa reprise de What Comes Around de Justin Timberlake, le juré a cependant décidé de se retourner. Très surpris de voir son ami sur scène, Matt n’a pas caché son étonnement ! En effet, nous avons pu assister à des retrouvailles plutôt émouvantes entre les deux artistes. Cependant cette séquence n’a pas plu à tous les téléspectateurs.

The Voice 6: Les internautes crient au scandale !

En effet, la réaction de Matt Pokora a été jugée trop excessive par les internautes !  Les twittos ont été nombreux à ne pas croire en cette mise en scène. Selon eux, Nyco Lilliu aurait simplement été pistonné par la production pour créer de l’audience.

Les fans du programme ont ainsi été nombreux à accuser TF1 de favoriser certains candidats. Et comme le montrent ces différentes réactions, l’arrivée de Nyco Lilliu dans l’équipe de Matt n’est pas passée inaperçue !

 


Alors, Nyco Lilliu aurait-il été favorisé pour participer à The Voice 6 ? Pour l’instant, le jeune homme ne s’est pas exprimé au sujet de cette polémique. Mais une chose reste sûre, ses prochaines performances risquent encore de faire beaucoup de bruit ! Affaire à suivre !