fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Olivia Ruiz répond enfin aux critiques de Florent Pagny !

The Voice 6: Olivia Ruiz répond enfin aux critiques de Florent Pagny !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogée par Femme Actuelle, Olivia Ruiz a enfin répondu aux critiques venant de la part du Coach de The Voice 6, Florent Pagny

Un duo entre Florent Pagny et Olivia Ruiz ? N’y songez pas. En effet, cela n’est pas prêt d’arriver car les deux ne s’aiment pas. Ou du moins, le coach de The Voice 6 semble avoir un problème avec l’interprète de La Femme Chocolat. C’est elle qui l’a assuré au micro de Femme Actuelle.

The Voice 6 : Olivia Ruiz ne comprend pas

En réalité, Olivia Ruiz ne comprend pas pourquoi Florent Pagny ne l’apprécie pas. Mais le fait que le coach de The Voice 6 « s’acharne » sur elle, l’affecte beaucoup : « Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Sauf récemment, parce que vraiment je n’y comprends rien. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos. En ce moment, il est très pushy. Je ne cherche pas l’explication. Ma philosophie, c’est : « n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal ». Mais c’est vrai que j’y pense. C’est douloureux quoi. »

Florent Pagny, lui, avait déclaré dans l’émission Thé ou Café en 2013, pourquoi il ne souhaitait pas faire de duo avec la jeune femme : « Parce que je l’aime pas. Mais bon, elle me le rend bien. Elle ne m’aime pas non plus. C’est elle qui a commencé d’ailleurs. »

The Voice 6 : Florent Pagny clashe Olivia Ruiz

Mais le coach de The Voice 6 ne s’en est pas arrêté là. En effet, il a encore critiqué Olivia Ruiz dans d’autres interviewes. Il avait d’abord déclaré à Gala : « Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot, elle m’évite, ne veut pas me dire bonjour. On se croise depuis la première Star Academy à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j’étais le parrain de l’émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs… Tant pis pour elle si elle n’aime pas les chanteurs populaires. »

Puis, avait expliqué dans une interview pour Télécable Sat Hebdo : « J’avais croisé Matt sur des plateaux, et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet et il cartonne. »