fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Mika et M Pokora en guerre, ils ne se supportent pas !

The Voice 6: Mika et M Pokora en guerre, ils ne se supportent pas !

Nouveau dans The Voice 6, M Pokora ne ferait pas l'unanimité parmi les autres coachs ! En effet, il serait notamment en guerre avec Mika !

Cette année, M Pokora a fait son arrivée en tant que coach dans The Voice 6. Alors que le célèbre chanteur semble plutôt à l’aise dans son nouveau rôle, tout ne se passerait pas comme prévu ! En effet, le beau gosse aurait en réalité reçu un acceuil glacial de la part de Mika ! Selon les rumeurs, le chanteur ne supporterait pas son nouveau camarade ! Découvrez vite tous les détails !

The Voice 6 : Mika tacle M Pokora !

Lors du premier épisode des auditions à l’aveugle, nous avons pu découvrir les premiers pas de M Pokora en tant que coach vocal ! Et dès les premières performances, le célèbre chanteur a eu le droit à une petite remarque de la part de Mika. En effet, alors que le jury donnait son avis sur la prestation du duo Phonétik et Dama, Mika n’a pas hésité à lancer un pic à son nouveau camarade ! Il a déclaré : « Il n’y a pas tellement de justesse vocale..mais si on regarde tous les albums qui sont en train de fonctionner aujourd’hui, ce n’est plus du tout basé sur la précision vocale ! ». Une remarque directement adressée à M Pokora qui cartonne actuellement avec son nouvel album My Way.

Depuis, les internautes se posent de nombreuses questions ! Mika est-il en guerre avec le beau gosse ? Il semblerait que oui !

The Voice 6 : La guerre est déclarée entre les coachs !

En effet, selon nos confrères Voici.fr, les relations seraient plutôt tendues entre les deux chanteurs ! Une source proche du magazine a notamment déclaré :

« Très vite la tension a été palpable entre eux ! Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et surtout qu’il a la grosse tête ! »

Ainsi, l’interprète de Relax ne se generait pas pour rabaisser son collègue !

« Dès qu’il le peut, il le tacle et il faut bien avouer que M Pokora est vite à cours d’arguments »

Alors ces rumeurs sont-elles fondées ? Et les conflits entre les coachs seraient-ils coupés au montage? Il faudra attendre les directs de The Voice pour en savoir plus !