fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: la mère de Lisandro souhaite qu’il passe le Bac avant sa tournée !

The Voice 6: la mère de Lisandro souhaite qu’il passe le Bac avant sa tournée !

Alors qu’il vient de remporter The Voice 6, Lisandro a indiqué à Purebreak que sa mère souhaitait qu’il passe le Bac, avant de faire sa tournée

Certains semblent l’oublier, mais le gagnant de The Voice 6 n’a que 17 ans. En effet, Lisandro n’est pas encore adulte que déjà, il remporte une grande émission de musique. Mais son jeune âge n’est pas oublié par sa mère qui souhaite par dessus tout qu’il réussisse dans les études. Le talent d’M.Pokora, interrogé par Purebreak, a indiqué que sa maman voulait qu’il passe le Bac avant de partir en tournée.

The Voice 6 : les études avant tout pour Lisandro ?

La mère de Lisandro a bien raison. Une carrière musicale peut s’arrêter à tout moment. C’est pourquoi, elle souhaite que son fils passe et réussisse le Bac pour avoir un bagage. Le gagnant de The Voice 6 a indiqué qu’il ne souhaitait pas aller à l’encontre de la volonté de sa mère :

« Je vais essayer d’avoir mon Bac pour faire plaisir à ma mère. Dans ma tête, il n’y a que les chansons et pas les maths mais ma mère voudrait que je continue. Même hier, elle est venue me voir en me parlant du Bac. Alors que moi je ne voulais parler que de la tournée qui arrive. Elle m’a dit : « Oui mais après tu passes ton Bac ! » (rires). »

The Voice 6 : Lisandro et sa famille

En participant à The Voice 6, Lisandro a dû séjourner à Paris durant plusieurs mois. Le jeune homme a légèrement souffert de l’éloignement avec sa famille comme il l’a confié à Purebreak. Le média lui a d’ailleurs demandé s’il avait eu des nouvelles de son père, après sa victoire : « Après la soirée, je n’ai pas vraiment eu le temps de voir mon téléphone. J’ai reçu plus de 100 messages après ma victoire donc je n’ai pas encore eu le temps de faire le tri. J’espère en avoir en tout cas. »

Avant de conclure : « C’est vraiment hyper dur ! Je commence bientôt la tournée The Voice, dès mardi on fait les répétitions. Je ne vais pas les revoir tout de suite. Ça me fait mal parce que je suis très attaché à ma petite soeur et à ma famille. Mais ma carrière passe avant pour l’instant et après je prendrais du temps pour eux. »