fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: M Pokora a refusé plusieurs fois l’émission !

Nouveau dans The Voice 6, M Pokora aurait refusé à plusieurs reprises de participer à l'émission. Découvrez vite ses étonnantes révélations !

Cette année, M Pokora a fait son arrivée dans le jury de The Voice 6 ! Une nouvelle aventure pour le célèbre chanteur qui n’est pas étranger au programme ! En effet, il avait déjà été coach dans la version pour enfant. Même si le beau gosse semble apprécier son nouveau rôle, il aurait beaucoup hésité avant d’accepter de participer à l’émission ! Découvrez ses étonnantes révélations !

The Voice 6 : M Pokora a refusé plusieurs fois l’émission !

Il y a une semaine, nous avons pu découvrir les premières auditions à l’aveugle de The Voice 6 ! Ainsi, nous avons fait la connaissance des premiers talents, et c’est du lourd ! Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également pu retrouver M Pokora dans le célébre fauteuil rouge ! Nouveau dans le jury, le chanteur a rapidement prit son rôle de coach à coeur et a réussi à obtenir quelques talents comme Lissandro ou Phonétic et Dama !

Cependant, le beau gosse n’a failli ne jamais participer à la célébre émision de TF1 ! Interrogé par nos confrères Melty, Matt a fait part de ses doutes ! Il avoue :

« Pendant quelques semaines, j’ai refusé de faire The Voice 6, je n’étais pas sûr de moi ! J’avais pris du plaisir dans The Voice Kids mais je savais que ça n’allait pas être la même aventure ! »

Mais après réfléxion, le chanteur a cependant changé d’avis. Il explique : « Mais après avoir fait Robin des Bois, lancé un album et une tournée, je me suis sentis légitime pour parler aux gens de plus de 30 ans ».

Et il a eu raison ! A l’aise dans son rôle, Matt a visiblement convaincu les téléspectateurs et les autres membres du Jury !

The Voice 6: M Pokora coach, il cartonne !

En effet, les téléspectateurs ont visiblement été ravis de retrouver Matt dans The Voice ! Mais ce n’est pas tout ! Zazie, Mika et Florent Pagny semblent apprécier leur nouveau collègue ! En effet, ils n’ont pas hésité à faire l’éloge du nouveau coach dans les médias ! Ainsi Zazie expliquait : « Matt, c’est l’effet fraicheur ! Et ça redistribue les cartes ! ». Mika a quant à lui déclaré « C’est un bosseur et un perfectionniste ! ».

Pas de doute, Matt fait l’unanimité ! Le chanteur a visiblement fait le bon choix en acceptant de participer à The Voice !