fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: M Pokora bizuté par les autres coachs à son arrivée? (vidéo)

Nouveau dans The Voice 6, Matt Pokora a t'il été bien reçu par ses camarades ? TF1 a dévoilé les coulisses de son arrivée dans une vidéo exclusive !

Samedi dernier, nous avons pu assister à l’arrivée de M Pokora dans le jury de The Voice 6! Très à l’aise dans son rôle, le jeune homme a visiblement réussi à s’intégrer avec ses nouveaux collègues ! Cependant, a t’il été bien reçu lors de son arrivée dans l’émission ? TF1 a décidé de publier une vidéo où nous pouvons voir l’accueil que les autres coachs lui ont réservé dans les coulisses !

The Voice 6: M Pokora débarque dans l’aventure !

Cette année dans The Voice, nous pourrons retrouver Matt Pokora en tant que coach aux cotés de Zazie, Mika et Florent Pagny ! Lors de la diffusion du premier épisode, l’entente semblait être au rendez-vous entre les différent membres du jury ! En effet, Matt a visiblement réussi à prendre sa place et à s’intégrer dans l’équipe ! Cependant, a t’il été bizuté en off ? La réponse en vidéo !

Comme le montrent ces images révélées par TF1, le jury a réservé un accueil en or à M Pokora ! En effet, ces derniers ont visiblement été aux petits soin avec leur nouvelle recrue ! Zazie n’a d’ailleurs pas hésité à porter un teeshirt de l’OM pour accueillir le chanteur ! Mais ce n’est pas tout ! Les autres membre du jury lui ont préparé ses plats préférés ! Une bonne nouvelle pour le chanteur qui craignait d’être bizuté pour son arrivée !

The Voice 6: M Pokora et Mika en compétition ?

Cependant, les choses risquent de se corser au fil de l’aventure ! Et pour cause ! Quand il est question d’accueillir un talent dans son équipe, les coachs se montrent beaucoup moins cléments entre eux ! Lors des auditions à l’aveugle M Pokora va très souvent être en compétition avec Mika ! L’interprète de Relax a expliqué « C’était très souvent Matt contre moi ! On se retournait pour les même talents et on devait se battre ! ».

Mais que les fans se rassurent ! Malgré cette petite compétition, Mika et M Pokora restent très complices !