fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: M Pokora balance « Avec les coachs on s’est vite chambré ! »

A quelques jours de la diffusion du premier épisode de The Voice 6, M Pokora a tenu à se confier sur son arrivée dans le jury !

Dès samedi soir, nous pourrons suivre les aventures des candidats de The Voice 6 sur TF1. A cette occasion, M Pokora a décidé de se confier sur son nouveau rôle de coach dans une interview accordée à MyTF1. En effet, le célèbre chanteur s’apprête à faire ses premiers pas en tant que jury aux coté de Zazie, Mika et Florent Pagny ! Découvrez-vite ses déclarations au sujet de ses nouveaux collègues !

The Voice 6: M Pokora se confie « C’est une nouvelle aventure »

Il y a quelques mois, M Pokora a annoncé à ses fans qu’il s’apprêtait à remplacer Jennifer dans The Voice 6 ! Après avoir été coach dans la troisième édition The Voice Kids, le chanteur s’apprête donc à franchir une nouvelle étape ! Le beau gosse a tenu à s’expliquer sur cette toute nouvelle expérience ! En effet, Matt se dit prêt à coacher des adultes ! Et il y a de quoi ! Après 13 ans de carrière, le chanteur à visiblement beaucoup de choses à transmettre à ses talents ! Il explique « Je savais que The Voice serait une nouvelle aventure ! J’ai fait suffisamment de choses en 13 ans de carrière pour montrer que j’avais une vision (…), que j’étais capable de faire des choix et de guider de jeunes artistes ».

Mais ce n’est pas tout ! Matt Pokora, qui a été découvert grâce à Pop Star, avoue comprendre la pression que les talents peuvent ressentir lors des auditions à l’aveugle ! Il confie : « Je sais ce que c’est de passer devant des personnes et de se sentir jugé. A l’époque j’ai perdu tous mes moyens ».

The Voice 6 : M Pokora bien accueilli par les autres coachs !

Mais Matt ne s’est pas arrêté là dans les confidences ! En effet, le chanteur s’est également confié au sujet de son intégration dans le jury. Il explique : « Quand tu arrives dans une aventure qui fonctionne bien depuis des années, il faut trouver ta place ! Et ce n’est pas forcément évident ». Cependant,  Zazie, Mika et Florent Pagny l’auraient énormément aidé à s’intégrer ! Il confie : « Ils m’ont mis à l’aise ! Ils m’ont simplifié la vie«  avant d’ajouter « On s’est tout de suite taquiné, chambré ! ».

Pas de doute, l’ambiance risque d’être au rendez vous ! Et M Pokora a visiblement apprécié cette expérience aux cotés des autres coachs ! Nous pourrons découvrir leur premier moments ensembles dès samedi soir sur TF1.