fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: M Pokora taclé par Mika sur ses performances vocales ?

Samedi soir, Mika a fait une étrange remarque en débrieffant la performance de deux candidats de The Voice 6 ! A t'il voulu lancer un pic à M Pokora?

Dans le premier épisode de The Voice 6, nous avons pu assister aux premiers pas de M Pokora en tant que coach ! Visiblement à l’aise dans son rôle de jury, le célèbre chanteur a réussi à obtenir de nombreux talents dans son équipe ! Cependant, le jeune homme a eu droit à une petite remarque de la part de son collègue Mika !

The Voice 6 : des candidats qui cartonnent !

Samedi soir, TF1 donnait le coup d’envoi de The Voice 6. Ainsi, nous avons pu découvrir les premiers talents de la saison. Et c’est du lourd ! En effet, de nombreux candidats ont retenu l’attention des téléspectateurs et font déjà le buzz sur les réseaux sociaux ! C’est notamment le cas de Vincent Vinel, le virtuose malvoyant qui a ébloui les internautes avec sa reprise de Love Yourself d’Eminem au piano ! De la même manière, Lissandro, un ancien finaliste de The Voice Kids, a bluffé les coachs et n’est pas passé inaperçu !

Cependant, une autre prestation a attiré l’attention du jury pour une toute autre raison !

The Voice 6 : M Pokora taclé par Mika

Il s’agit en effet de la prestation de Fonetyk et Dama, le premier duo de la saison ! Les deux jeunes hommes n’ont pas réussi à convaincre les coachs, à l’exception de M Pokora. Ce dernier a visiblement aimé l’énergie renvoyée par les deux jeunes hommes et n’a pas hésité à se retourner ! Un choix surprenant pour Mika qui pense que le duo manque de précision vocale.

L’interprète de Relax a profité de son débrief pour lancer un pic à M Pokora ! Il a déclaré : « Il n’y a pas tellement de justesse vocale..mais si on regarde tous les albums qui sont en train de fonctionner aujourd’hui, ce n’est plus du tout basé sur la précision vocale ! » .

Une remarque qui n’a pas échappé à M Pokora qui cartonne actuellement avec son album de reprises de Claude François ! Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à répondre : « J’ai failli mal le prendre, mon album est en train de très bien marcher ! ».

Alors Mika a t’il voulu faire une remarque à son nouveau collègue ? Ou a t’il simplement été maladroix dans ses propos ? Quoi qu’il en soit, M Pokora ne semble pas vexé et continue de profiter de son aventure !