fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Lucie en couple avec un ancien chroniqueur du Grand Journal

The Voice 6: Lucie en couple avec un ancien chroniqueur du Grand Journal

La candidate de The Voice 6 a récemment fait une révélation surprenante à son sujet ! En effet, elle est en couple avec Guillaume Benech du Grand Journal !

Samedi dernier, nous avons pu découvrir de nouveaux talents dans The Voice 6. Parmi eux, Lucie, qui s’est rapidement démarquée. Agée de 17 ans, la jeune femme a bluffé les coachs et les téléspectateurs grâce à sa prestation! Cependant il semblerait que la chanteuse ne soit pas étrangère au petit monde de la télévision ! En effet, son petit ami n’est autre qu’un ancien chroniqueur du Grand Journal sur Canal + !

The Voice 6 : Lucie impressionne les coachs lors des auditions à l’aveugle !

Passionnée de chant, Lucie a tenté sa chance cette année dans The Voice ! Agée de 17 ans, la jeune fille a réussi les auditions à l’aveugle haut la main, et a bluffé les coachs avec sa reprise de It’s A Man’s World ! Mais ce n’est pas tout ! Florent Pagny n’a pas hésité à complimenter la jeune femme ! En effet, il a déclaré qu’elle avait toutes ses chances pour devenir la première gagnante du programme !  Alors va t-elle parvenir à faire ses preuves dans la suite de l’aventure ?

En attendant d’en savoir plus, Lucie a fait quelques révélations à son sujet dans une interview accordée à Télé Star, et c’est plutôt surprenant !

The Voice 6 : Lucie en couple avec un ancien chroniqueur du Grand Journal !

En effet, la jeune femme ne serait pas totalement étrangère au milieu de la télévision ! Et pour cause ! Son petit ami est connu du grand public et a même été chroniqueur dans le célèbre Grand Journal de Canal + ! Et oui ! Lucie est en couple avec Guillaume Benech ! Agé de 17 ans comme elle, le jeune homme a également déjà 3 romans à son actif !

Un couple surprenant qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs ! Ainsi, Lucie a décidé de s’expliquer en déclarant à Télé Star : « Je tiens à préciser  je n’ai pas été pistonnée grâce à lui ! ». Elle explique ensuite que le jeune homme est derrière elle dans son aventure : « Il me rassure et me soutient. Il était là à toutes les étapes de l’aventure ! ».

Alors va t-il porter chance à sa chérie dans The Voice ? Il faudra attendre la suite des épreuves pour en savoir plus !