fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Lissandro, finaliste de The Voice Kids a conquis M Pokora !

Lissandro a fait sensation samedi soir sur le plateau de The Voice 6 ! Découvert dans The Voice Kids, le jeune homme a bluffé M Pokora !

Découvert dans The Voice Kids, Lissandro a fait son entrée dans la cours des grands ! En effet, le jeune homme de 17 ans a réussi à intégrer la sixième saison du célèbre programme de TF1 ! Sa prestation lors des auditions à l’aveugle n’est pas passée inaperçue ! Le lycéen a en effet conquis le public et les coachs !

Lissandro fait son retour dans The Voice !

Il y a deux ans, nous avons pu découvrir Lissandro dans The Voice Kids ! Agé de 15 ans, le jeune homme avait fait un joli parcours dans l’équipe de Jenifer. En effet, il avait notamment réussi à atteindre la finale de l’émission !

Toujours passionné de chant, Lissandro a fait le choix de retenter sa chance dans The Voice 6 ! Et il a bien fait ! Soutenu par son ancienne coach Jenifer, le lycéen a enflammé la scène de l’émission. Et il a très vite réussi à convaincre les membres du Jury !

The Voice 6 : Lissandro fait sensation et bluffe M Pokora !

En effet, sa reprise de Can’t Stop De Feeling de Justin Timberlake a bluffé M Pokora, Mika et Zazie qui se sont retournés dès les premières secondes. Très à l’aise sur scène, Lissandro a tout de suite mit l’ambiance sur le plateau de l’émission ! Une présence scénique fortement appréciée par M Pokora qui a avoué avoir déjà repéré le talent lors de The Voice Kids.  Ainsi, le coach a tout fait pour avoir le lycéen dans son équipe ! Et évidemment, Lissandro a accepté d’intégrer la team du célèbre chanteur ! Ravi, ce dernier s’est empressé de rejoindre son talent sur scène pour échanger quelques pas de danse !

Pas de doute, ce nouveau duo risque de faire des étincelles !

The Voice 6 : Les internautes sous le charme !

Cependant M Pokora n’est pas le seul à avoir eu un coup de coeur pour le jeune chanteur. Les internautes ont eux-aussi beaucoup apprécié la performance de Lissandro, et ils ont été nombreux à le soutenir ! Sur twitter nous pouvons lire « Attention, finaliste en vue ! Bravo Lissandro » ou encore « C’est un talent qui représente le futur de la chanson, quelle maturité! ».

Pas de doute, le jeune homme a fait l’unanimité et il risque d’aller très loin dans The Voice 6!