fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Kendj Girac réagit à l’arrivée de M Pokora « c’est un bon juré! »

The Voice 6: Kendj Girac réagit à l'arrivée de M Pokora "c'est un bon juré!"

Cette année, l'arrivée de M Pokora dans The Voice 6 a fait coulé beaucoup d'encre ! Kendji a tenu à donner son avis sur le nouveau coach !

Depuis le début de The Voice 6 sur TF1 , nous pouvons assister aux premiers pas de M Pokora en tant que coach vocal. Cependant, le chanteur a eu du mal à convaincre le public qui n’a pas hésité à le clasher ! Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison du programme, a donné son avis sur le nouveau jury ! Et il ne semble pas d’accord avec les téléspectateurs.

The Voice 6 : Kendji réagit à l’arrivée de M Pokora !

Le 18 février dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de The Voice ! Les téléspectateurs ont alors pu retrouver M Pokora dans le célèbre fauteuil rouge. Venu pour remplacer Jenifer, le beau gosse n’a visiblement pas convaincu ! En effet, il a violemment été clashé sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur serait également en froid avec Mika !

Kendji, le gagnant de The Voice 3, a lui aussi tenu à réagir à l’arrivée de Matt au sein du jury ! Dans une interview accordé à nos confrères Melty, l’interprète de Cool a déclaré  : « Cette saison et très belle, très touchante ! (…) Matt Pokora est un bon juré !« .  Convaincu, le chanteur ne semble donc pas en accord avec certains téléspectateurs !

The Voice 6 : Kendji donne ses conseils au candidats !

Actuellement en tournée, Kendji continue de suivre le programme qui l’a révélé ! Il explique « J’aime bien cette saison malgré le fait que je suis ça de loin ». Il n’a d’ailleurs pas hésité à revenir sur son expérience et à donner ses conseils aux nouveaux candidats. Dans une interview accordée à Non Stop People, il a déclaré :

« Si je devais leur dire quelque chose : profitez, éclatez vous, amusez-vous bien !  » avant d’ajouter « Cette une belle opportunité de participer à cette émission, ça ouvre des portes et ça permet de faire de la musique ! »

Et Kendji sait de quoi il parle ! Depuis sa victoire en 2014, le chanteur enchaine les tubes ! Récemment, le jeune homme a même eu la chance d’avoir sa propre statue au musée Grévin ! De quoi motiver les talents de The Voice 6 !