fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: l’incroyable salaire de Nikos Aliagas dévoilé !

Le salaire du présentateur de The Voice 6 vient tout juste d'être révélé par le magazine Capital. Découvrez vite combien empoche le célèbre animateur !

Depuis le lancement de The Voice 6 sur TF1, de nombreuses informations font leur apparition sur la toile ! En effet, beaucoup de détails au sujet des coulisses du programme affolent les internautes ! Récemment, les salaires des coachs ont été dévoilés ! Mais ce n’est pas tout ! Nous savons maintenant combien gagne Nikos Aliagas à chaque prime ! Et c’est plutôt surprenant !

The Voice 6 : le salaire de Nikos dévoilé !

Il y a quelques jours, le magazine Capital a dévoilé le salaire du célèbre présentateur de The Voice. En effet, les journalistes ont mené leur enquête afin de savoir combien touchait Nikos à chaque prime ! Et c’est plutôt surprenant ! Selon eux, l’animateur ne toucherait pas moins de 27 000 euros brut par émission ! Cela représenterait donc la modique somme de 432 000 euros pour une saison du programme. Un salaire exorbitant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! En effet, ils ont été nombreux à réagir et à critiquer le présentateur ! Sur twitter nous pouvons notamment lire : « Le salaire des animateurs : une honte ! Des marionettes ! ».

The Voice 6 : combien gagnent les coachs ?

Cependant, Nikos Aliagas n’est pas la seule personnalité de The Voice à empocher une grosse somme ! En effet, les coachs touchent eux aussi un salaire surprenant ! Il y a quelques semaines, nos confrères Public ont mené leur petite enquête sur les 4 membres de jury, et ces derniers n’ont visiblement rien à envie à Nikos !

Le mieux payé du jury ne serait autre que M Pokora. Nouveau dans l’émission, le beau gosse a empoché 450 00 euros au total ! Florent Pagny, Zazie et Mika toucheraient quant à eux un salaire variant entre 360 000 et 450 000 euros ! Avec une telle somme, pas étonnant que les coachs prennent leur rôle très à coeur !

Cette année, la production de The Voice a visiblement mit le paquet pour convaincre les inconditionnels du programme ! Et c’est plutôt réussi ! Samedi soir, le 3ème épisode des auditions à l’aveugle a rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs !  Un succès pour TF1 !