fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Florent Pagny balance sur son adolescence compliquée, « j’aurais pu mal tourner » !

The Voice 6: Florent Pagny balance sur son adolescence compliquée, « j’aurais pu mal tourner » !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Florent Pagny de The Voice 6 a fait des révélations sur son adolescence. Le chanteur aurait pu mal tourner

Vous connaissez Florent Pagny chanteur, calme et blagueur ? Mais vous ne connaissez pas le Florent Pagny turbulent et hyperactif. Le coach de The Voice 6 a récemment accordé une interview à Télé 7 Jours. Durant l’entretien, l’artiste a indiqué qu’il aurait pu mal tourner il y a quelques années.

The Voice 6 : Florent Pagny parle de son adolescence

Non, le coach de The Voice 6 n’a tué personne. En revanche, s’il n’avait pas eu ses talents en chanson, il aurait pu très mal tourné. C’est lui-même qui l’a indiqué à Télé 7 Jours : « Florent Pagny avoue pourtant que rien ne le prédestinait à un tel succès. « Adolescent, j’ai failli mal tourner » s’est-il confié, révélant qu’il préférait « oublier le passé » plutôt que ressasser des mauvaises ondes. »

Le site a ensuite ajouté : « Adolescent, Florent Pagny se définie aujourd’hui comme un jeune homme « turbulent et hyperactif ». A cette époque, le chanteur ignore totalement le succès auquel il va se confronter avec joie quelques années plus tard. « Si je ne suis pas allé longtemps à l’école, la nature m’a donné une jolie voix et de bonnes oreilles. Et un peu de cerveau. J’ai fait les bons choix » ».

The Voice 6 : Florent Pagny pas d’accord avec les nouvelles règles

Et The Voice 6 dans tout cela ? Florent Pagny en a parlé dans une interview pour Le Figaro. Il n’a d’ailleurs pas caché le fait d’être déçu des nouvelles règles du programme. En effet, il avait confié :

« Ce n’est pas agréable pour moi, mais j’ai l’air d’être le seul, donc c’est le public qui décidera. Désormais, quand on ne se retourne pas tous les quatre, on parle entre nous, on dit pourquoi on n’a pas appuyé, puis, éventuellement, on reconnaît des qualités. Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face. Il y a un petit côté fuyant qui me dérange dans cette règle. » Avant de conclure : « Je trouve que ça revient à une forme d’infidélité. Ce n’est pas moi non plus. Mais cela donne énormément d’espoir aux talents. »