fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Florent Pagny, pas d’accord avec les nouvelles règles de l’émission !

The Voice 6: Florent Pagny, pas d’accord avec les nouvelles règles de l’émission !

Interrogé par Le Figaro, Florent Pagny va une nouvelle fois assuré son rôle de coach dans The Voice 6. Mais il ne serait pas d’accord avec les nouvelles règles

The Voice 6 démarre dans quelques semaines. Pour cette sixième saison, Mika, M.Pokora, Zazie et Florent Pagny sont de la partie. En revanche, certaines règles vont changer et l’interprète de Savoir Aimer ne serait pas totalement d’accord avec celles-ci.

The Voice 6 : Florent Pagny, pas friand des nouvelles règles ?

Cette année dans The Voice 6, si aucun coach ne se retourne pour un chanteur, les fauteuils ne se retourneront pas. Florent Pagny, Mika, ou encore Zazie, ne vont donc pas pouvoir voir le visage du candidat. Une situation qui semble gêner le premier. Ce dernier a confié au Figaro : « Ce n’est pas agréable pour moi, mais j’ai l’air d’être le seul, donc c’est le public qui décidera. Désormais, quand on ne se retourne pas tous les quatre, on parle entre nous, on dit pourquoi on n’a pas appuyé, puis, éventuellement, on reconnaît des qualités. Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face. Il y a un petit côté fuyant qui me dérange dans cette règle. »

Florent Pagny a ensuite conclu : « Je trouve que ça revient à une forme d’infidélité. Ce n’est pas moi non plus. Mais cela donne énormément d’espoir aux talents. »

The Voice 6 : une candidate de Koh-Lanta au casting ?

Le casting de The Voice 6 est toujours secret. En revanche, certains candidats d’autres programmes ont fait part de leur envie de participer. Si vous avez suivi Koh-Lanta, vous avez pu découvrir la pétillante Julie. La jeune femme, amoureuse de la chanson, n’avait pas caché son envie de participer au concours de chant de TF1. Elle avait en effet déclaré :

« Je suis ouverte à tout. Le chant, le cinéma, l’animation télé… Je n’ai pas encore eu de propositions. Mais je tiens à préciser que si j’ai fait Koh-Lanta, c’était avant tout pour réaliser mon rêve d’aventurière. Après, c’est vrai que j’adorerais participer à The Voice. »