fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6 : découvrez qui devrait remplacer M.Pokora la saison prochaine !

The Voice 6 : découvrez qui devrait remplacer M.Pokora la saison prochaine !

Selon le magazine Voici, M.Pokora serait poussé vers la porte de sortie. En effet, le gagnant de The Voice 6 n’aurait pas assez convaincu

En une seule saison, M.Pokora a convaincu les téléspectateurs par son humour et son talent. Et surtout, par sa victoire finale. En effet, le jeune artiste a remporté cette saison de The Voice grâce à son talent Lisandro. Tout le monde pensait que l’interprète d’A nos actes manqués allait rempiler pour une saison pourtant, il ne serait plus le bienvenu dans le programme selon Voici.

The Voice 6 : M.Pokora remplacé

Seulement une petite année et puis s’en va. Les fans de M.Pokora risquent d’être très déçus. Mais cette rumeur semble vérifiée. Le gagnant de The Voice 6, avec son talent Lisandro, serait poussé vers la porte de sortie. Et selon le magazine Voici, le nom de son remplaçant aurait déjà été trouvé. Il s’agit d’un artiste très apprécié par le public français une nouvelle fois :

« Que le départ de M. Pokora soit voulu ou provoqué, il va falloir lui trouver un ou une remplaçante au poste de juré/coach. Ce successeur serait un chanteur-compositeur de 41 ans. Une personnalité connue pour plusieurs tubes (On s’attache, Ca fait mal, Il est où le bonheur) et dont le dernier album, L’attrape-rêve, publié en mai 2016 a cartonné avant d’être suivi d’une tournée 2017 à succès. Il s’agit de Christophe Maé selon une information de Voici ».

The Voice 6 : Christophe Maé pour « réchauffer l’ambiance »

TF1 pensait qu’en recrutant M.Pokora pour The Voice 6, cela allait apporter un vent de fraîcheur dans l’émission. Pourtant, cela ne semble pas être le cas. D’après un source du magazine Voici, Christophe Maé aurait été contacté pour réchauffer l’ambiance. Ambiance qu’M.Pokora ne serait pas parvenu à réchauffer :

« Christophe Maé, recruté, selon une source anonyme du magazine pour « réchauffer l’ambiance et booster les audiences », n’a pour l’instant ni confirmé ni démenti son éventuelle arrivée à The Voice. Rien n’est encore signé, mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences. »