fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Une candidate pousse un coup de gueule contre le montage de l’émission

Claire Gautier a récemment poussé un coup de gueule contre la production de The Voice 6. En effet, la chanteuse a n'a pas apprécié le montage de sa battle !

Samedi dernier, TF1 a donné le coup d’envoi des battles dans The Voice 6. Ainsi, les candidats sélectionnés lors des auditions à l’aveugle ont dû s’affronter afin de poursuivre l’aventure ! Cependant, l’une d’entre eux n’a visiblement pas apprécié le montage de sa performance ! Elle a alors poussé un violent coup de gueule dans le quotidien Var Matin ! Découvrez-vite toutes les infos !

The Voice 6: Claire Gautier pousse un coup de gueule contre la production !

Il y a quelques jours, Claire Gautier a crée une réelle polémique sur les réseaux sociaux ! Et pour cause ! La jeune femme a découvert que TF1 n’avait pas diffusé les compliments des coachs suite à sa performance ! Très mécontente, la jeune femme a alors poussé un violent coup de gueule contre la production de The Voice.

Dans une interview accordée à Var Matin, la talentueuse jeune femme a en effet déclaré :

« Zazie, Florent Pagny et Matt m’ont pourtant bel et bien dit des choses merveilleuses. Zazie et Pagny se sont même rangés de mon côté. Je trouve ça injuste. Certes, j’ai perdu ma battle. Mais le fait d’être repêchée dans l’équipe de Zazie ne doit en aucun cas faire l’impasse sur les commentaires des autres coachs ! »

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a également fait par de sa colère sur son compte Twitter en accusant TF1 de favoriser les publicités au contenu de l’émission !

The Voice 6: Suite à la polémique, Claire s’excuse sur Twitter !

Et très vite, ses propos ont fait l’effet d’une bombe sur la toile ! En effet, le coup de gueule de Claire Gautier a fait le tour des médias ! Ne s’attendant pas à créer une telle polémique autour du programme, la jeune chanteuse s’est empressée de s’excuser sur Twitter !

Et malgré ce petit incident, Claire semble ravie de son aventure dans The Voice. Elle assure ensuite :

« The Voice est une aventure magnifique où j’ai fais de magnifiques rencontres, où j’ai appris énormément sur moi-même, une expérience très enrichissante qui m’a permis de grandir d’un certain point de vue »

Sauvée par Zazie suite à sa défaite contre Lou Maï dans les battles, la jolie brune sera donc très bientôt de retour sur nos écrans ! Espérons cette fois-ci que la production ne fasse pas l’impasse sur certaines séquences !