fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Vanessa Paradis a refusé d’être coach !

The Voice 5: Vanessa Paradis a refusé d’être coach !
Partager sur Facebook

Le magazine Télé-Loisirs vient d'annoncer que Vanessa Parais aurait refusé de devenir coach à la place de Jenifer dans The Voice 5 !

Le grand retour de The Voice 5 approche ! Samedi 30 janvier donnera le coup d’envoi à la nouvelle saison du show musical de TF1. Le magazine Télé-Loisirs vient d’annoncer que Vanessa Paradis avait été approchée par la production pour faire partie des coachs.

Vanessa Paradis dit non à The Voice 5 !

Cette année, The Voice 5 se fera sans Jenifer. En effet, la jeune chanteuse a décidé de faire une pause et de laisser son fauteuil rouge à un autre artiste. Avant de proposer à Garou, qui a finalement accepté de reprendre sa place, la production de l’émission musicale aurait pensé à une autre chanteuse :Vanessa Paradis. Sur le site internet de Télé-Loisirs on peut en effet lire :« Selon nos informations, Shine France, la société de production du télé-crochet, voulait que Vanessa Paradis devienne coach dans la cinquième édition après le départ de la chanteuse historique du divertissement. Approchée, la star a gentiment refusé. Pas vraiment une surprise tant Vanessa Paradis semblait hostile à l’idée ».

Sans surprise en effet car en novembre 2014, la chanteuse avait déclaré lors d’une interview pour Europe 1 :« Tant mieux si ce genre d’émission existe parce que ça donne à des gens une chance de faire une carrière. Mais de là à être celle qui dit « non »… Je ne pourrais jamais faire un truc pareil ».

Mais pas de panique puisque la production de The Voice a trouvé un remplacement et pas des moindres puisqu’il s’agit de Garou. Samedi soir, les fans de l’émission retrouveront donc Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny dans les célèbres fauteuils rouges.

Découvrez le premier talent des auditions à l’aveugle !

Il y a quelques jours TF1 a décidé de diffuser le premier extrait des auditions à l’aveugle de The Voice 5 pour faire patienter les fans. Dans cette vidéo on voit le premier talent, flouté pour garder le suspense jusqu’à la diffusion, reprendre Crazy de Gnarls Barkley.
Alors qu’en pensez-vous ? Qui de Mika, Zazie, Garou ou Florent Pagny va se retourner ? La réponse samedi soir !

On vous laisse découvrir l’extrait :