fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Le premier talent reprend Crazy de Gnarls Barkley !

The Voice 5: Le premier talent reprend Crazy de Gnarls Barkley !

The Voice 5 arrive le 30 janvier c'est-à-dire samedi soir ! Pour faire patienter les fans, TF1 a décidé de dévoiler le premier talent des auditions à l'aveugle !

Encore un peu de patience ! Il ne reste plus que quelques jours avant le grand retour de The Voice 5 ! TF1 a donc décidé de dévoiler le premier talent des auditions à l’aveugle.

Le premier talent chante Crazy de Gnarls Barkley !

Chaque année, avant le lancement de The Voice, TF1 décide de diffuser le premier extrait des auditions à l’aveugle pour faire patienter les fans. La vidéo du premier talent, flouté pour garder le suspense jusqu’à la diffusion, vient de sortir et ce dernier reprend Crazy de Gnarls Barkley.
Alors qu’en pensez-vous ? Qui de Mika, Zazie, Garou ou Florent Pagny va se retourner ? La réponse samedi soir !

On vous laisse découvrir l’extrait :

Florent Pagny déçu du gagnant de The Voice 4 !

Dans une interview pour Télé Star, Florent Pagny, coach de The Voice 5, a déclaré que la victoire de Lilan Renaud l’avait « dérangé ». Le chanteur confie ensuite :« Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n’y en a pas une aussi performante, précise, classe qu’elle (…) Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu’Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu’il n’y avait pas photo sur les performances ».
Florent Pagny a déclaré avoir penser arrêter The Voice. Il avoue :« J’ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n’étais pas content de moi de m’être fait autant attraper… ».
Dans la même interview, Mika, autre coach de The Voice 5, s’est expliqué sur la somme d’argent que les coachs touchaient. Le chanteur déclare :« Oui, nous sommes bien payés car l’émission fonctionne. Mais si nous sommes là, c’est parce qu’on apprécie ce rôle. Personnellement, si je n’aime pas quelque chose, et même avec une énorme proposition financière, je ne le ferais pas. Et j’ai toujours géré ma vie comme ça ».

On vous donne rendez-vous samedi soir pour voir les premières auditions à l’aveugle de The Voice 5 !