fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Slimane revient sur sa victoire « J’ai vu mon père pleurer pour la première fois »

The Voice 5: Slimane revient sur sa victoire « J’ai vu mon père pleurer pour la première fois »

Slimane s’est récemment exprimé au sujet de sa grande victoire dans The Voice 5 !

Ce samedi 14 mai a eu lieu la grande finale de The Voice 5 et les téléspectateurs ont assisté au grand triomphe de Slimane. Depuis sa victoire, le jeune homme a enchainé les interviews. Il en a profité pour se confier sur sa famille et sur ses relations avec son coach, Florent Pagny.

The Voice 5: le père de Slimane ému aux larmes

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, le grand gagnant de The Voice 5 a avoué qu’il ne réalisait toujours pas sa victoire et qu’il avait été très ému par la réaction de son père, qui n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes: « La vraie raison pour laquelle j’ai fait cette aventure, c’est pour rendre ma famille fière. Et quand tu vois ton père, un grand gaillard d’un mètre 90, pleurer pour la toute première fois de sa vie, c’est difficile de retenir ses larmes ».

Slimane était le grand favori de la compétition et ce, dès sa première apparition. Pourtant, il était persuadé de ne pas remporter la finale: « Je sais que beaucoup me mettait en favori, mais cela ne veut rien dire. On se base sur des choses qui ne sont pas palpables, des émotions, donc tout se joue sur le moment, pas sur la durée. Du coup, je ne suis pas arrivé en finale avec dans la tête le fait que j’allais gagner, au contraire, j’ai même cru que cela allait me porter la poisse ! », a déclaré le gagnant de The Voice 5.

Son coach lui a apporté de la « sérénité »

Aujourd’hui, le chanteur est reconnaissant envers Florent Pagny. Au fil du temps, Slimane et son coach dans The Voice 5 se sont véritablement liés d’amitié: « Il m’a apporté énormément de sérénité, car il est comme ça. Et The Voice est une grosse machine, avec des centaines de personnes qui y travaillent, et beaucoup de médias qui scrutent tout ce que vous faites. Florent m’a apporté de la simplicité. Au début, je l’appelais « Monsieur », et à la fin « Mec ». J’ai fait le bon choix ! »

Le grand gagnant de The Voice 5 a enfin annoncé que son tout premier single sortira dans « deux semaines maximum ». Slimane a envie de faire les choses rapidement et a également révélé que son album sortira « dans peu de temps ».