fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Réphaël dévoile ses premières impressions sur son aventure !

The Voice 5: Réphaël dévoile ses premières impressions sur son aventure !

The Voice 5 revient demain soir sur nos petits écrans ! A cette occasion, France Dimanche a interviewé l'un des talents de cette saison : Réphaël !

Les fans de The Voice 5 vont devoir attendre encore un tout petit peu pour retrouver le show musical de TF1. Avant de faire la connaisse des nouveaux talents, France Dimanche a interviewé l’un des candidats qui sera présent dans cette saison. Il s’agit de Réphaël, un jeune homme qui risque de faire tourner la tête à la gente féminine !

Réphaël, premier talent de The Voice 5 !

Avant de découvrir les candidats qui tenteront leur chance dans The Voice 5, France Dimanche s’est penché sur l’un d’entre eux : Réphaël. Ce jeune homme, qui va ravir les yeux des téléspectatrices, s’est confié au journal et explique qu’il a commencé très tôt dans la musique. Ce chanteur de gospel avoue :« Mon père, chercheur de profession, mais artiste dans l’âme, adorait la guitare. J’ai débuté la pratique de cet instrument à 6 ans et pris des cours pendant 11 ans, avec un professeur exceptionnel qui me suit encore ».
Il poursuit en déclarant :« J’ai toujours caché ma vocation à mes parents et à ma sœur ainée. Avant de leur annoncer ma participation à The Voice, ils ne savaient même pas que je chantais. J’entonnais mes airs préférés quand ils n’étaient pas là. C’était mon jardin secret, quelque chose d »intime. Pour eux, j’étais guitariste, c’est tout ».
Réphaël conclut en parlant de ses projets et avoue :« Je voudrais devenir un artiste à part entière, intègre. Quand je chante, ce n’est pas pour faire « joli » ».

Alors Réphaël va-t-il convaincre les coachs de The Voice 5 ? Sera-t-il le nouveau Kendji Girac ? La réponse dés samedi soir sur TF1.

Les coachs reprennent Coldplay !

Pour marquer officiellement le lancement de The Voice 5, les coachs ont décidé de reprendre un titre planétaire de Coldplay intitulé Viva La Vida. On vous propose de découvrir la chanson interprétée par Mika, Zazie, Florent Papny et Garou.