fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Nikos Aliagas, « The Voice c’est un rendez-vous d’artistes »

The Voice 5: Nikos Aliagas, "The Voice c'est un rendez-vous d’artistes"

Dans une interview pour le site Coulisses-tv, Nikos Aliagas, présentateur de The Voice depuis le début, s'est exprimé sur la nouvelle saison qui arrive le 30 janvier !

The Voice 5 arrive le 30 janvier sur nos petits écrans ! A cette occasion, le site internet Coulisses-tv a interviewé Nikos Aliagas. Le présentateur de l’émission est revenu sur la nouvelle saison mais aussi sur les talents qui seront découverts cette année !

Nikos Aliagas fan de The Voice !

Nikos Aliagas est la figure de The Voice depuis le début. Le présentateur ne se lasse pas de cette émission dont il est fan. Dans une interview, Nikos s’est confié sur le programme qu’il aime tant :« Les ingrédients sont toujours là. Le concept est fort, efficace et connecté à un besoin d’émotions fortes et sincères de la part du public. De toutes les émissions que j’ai animées ces dernières années, The Voice est indubitablement l’une des plus belles. C’est un écrin dans lequel rien ne sonne faux. De l’intérieur, on l’expérimente comme un rendez-vous prestigieux et délicat, dont il nous faut prendre soin ».

Le présentateur phare de The Voice revient ensuite sur les talents de cette nouvelle saison qui début le 30 janvier sur TF1. Il avoue :« En un mot : impressionnants ! On en prend encore plein les yeux ou plutôt les oreilles ! L’une des grandes forces du programme est de parvenir à réunir des profils très différents. C’est assez magique de découvrir des artistes qui n’auraient jamais osé se présenter à un concours de télévision il y a quelques années. Par sa spécificité, The Voice prouve qu’elle est bien plus qu’une émission de télévision : c’est un rendez-vous d’artistes ».

Nikos Aliagas se confie sur The Voice 5 !

Toujours dans la même interview, Nikos Aliagas s’est confié sur le retour de Garou comme coach dans The Voice 5. Il déclare :« Quand un coach part, il ne perd pas pour autant sa place au sein de la famille. C’est la raison pour laquelle le retour de Garou s’est fait très naturellement. Il sait qu’au sein de The Voice , il est comme à la maison et que sa bande de copains est toujours heureuse de le retrouver. Avec les coachs, nous passons beaucoup de temps ensemble. Le lien que nous avons est fort parce qu’il est honnête. Nous adorons partager des moments simples comme lorsque nous refaisons l’émission, en nous vannant et en rigolant jusqu’au bout de la nuit après les directs ».

Le présentateur de The Voice explique aussi que cette année, les nouvelles technologies seront à l’honneur ! Il se confie sur l’une des nouveautés, le social wall:« Je pense que la télévision va dans le sens de la démultiplication des écrans. Sur un programme comme The Voice , les téléspectateurs veulent faire vivre et commenter ce qu’ils voient à la télévision par le biais des réseaux sociaux. Ce deuxième écran est aussi important que le premier d’un point de vue éditorial et je me réjouis qu’il puisse être mis en valeur via ce mur social que j’animerai avec Karine ».

On vous donne rendez-vous le 30 janvier pour découvrir le premier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 5 !