fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Nikos Aliagas avoue « Cette année, on cherche une fille ! »

The Voice 5: Nikos Aliagas avoue "Cette année, on cherche une fille !"

J-1 avant le grand retour de The Voice 5 ! Pour parler de cette nouvelle saison, Le Parisien, a interviewé Nikos Aliagas, présentateur du show depuis le début !

Plus qu’une journée à attendre avant le grand retour de The Voice 5! A cette occasion, le journal Le Parisien a interviewé le présentateur du show musical, Nikos Aliagas. Ce dernier s’est confié sur l’absence de Jenifer mais aussi sur la nouvelle saison qui risque d’être haute en couleur.

Nikos Aliagas parle de The Voice 5 !

Pour faire patienter les fans de The Voice 5, Le Parisien a décidé de sortir une interview de Nikos Aliagas, le présentateur phare de l’émission. Dans cet entretien, Nikos est revenu sur la nouvelle saison qui arrive. Il explique :« On découvre de nouvelles voix qui nous donnent de l’émotion. C’est plus qu’un télé-crochet, c’est une émission de partage et de divertissement ».

Le présentateur de The Voice 5 poursuit en déclarant :« Pendant les auditions à l’aveugle on ne voyait jamais ce qui se passait dans les coulisses. Cette année il y aura plus de proximité, notamment avec les familles des candidats, et plus de vies avec les coachs. On ne change pas un concept qui fonctionne mais on peut l’améliorer sur des petites choses ».

Nikos Aliagas confie ensuite :« On cherche une fille ! On a un beau casting de filles cette année, mais on ne sait pas ce qui se passe après. A partir des lives en direct, c’est le public qui décide. Louane n’a pas gagné The Voice et pourtant elle a entamé une belle carrière ! »

Nikos revient sur le départ de Jenifer !

Lors de son interview, le présentateur de The Voice 5 est également revenu sur le départ de sa petite protégée depuis la Star Academy, Jenifer. Nikos avoue :« Jenifer reviendra, elle fait partie de l’ADN de l’émission. C’est une famille The Voice, on rigole bien. Entre ce qui passe à l’antenne et ce qui ne se voit pas, c’est pareil. On est très naturel, rien n’est écrit ».

Pour voir les premières auditions à l’aveugle de The Voice 5, on vous donne rendez-vous samedi 30 janvier sur TF1 !