fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Mika et Florent Pagny, au début ce n’était pas l’amour fou !

The Voice 5: Mika et Florent Pagny, au début ce n’était pas l’amour fou !

Interviewés par TV Mag, Florent Pagny et Mika, les coachs de The Voice 5, ont répondu à plusieurs questions. On apprend que l'amour entre les deux chanteurs n'était pas au rendez-vous au début !

Les deux coachs de The Voice 5, Florent Pagny et Mika, se sont confiés au journal TV Mag. Les deux chanteurs sont revenus sur leur amitié qui était mal engagée.

Des tensions entre Mika et Florent Pagny !

Interviewés par TV Mag, Florent Pagny et Mika, les coachs de The Voice 5, se sont confiés sur les tensions qui existaient entre eux au début de l’émission. En effet, les deux chanteurs ne sont pas tout de suite devenus amis. A la question :« Au départ, votre amitié était mal partie : pour son arrivée parmi les coachs, Mika vous avait envoyé un SMS auquel vous n’aviez pas répondu…», Florent Pagny répond :« Peut-être parce que je savais que j’allais le voir et lui parler… ». Mais Mika n’est pas de cet avis puisqu’il a rétorqué :« Non, dans la loge, Florent m’avait dit: ‘Écoute, la prochaine fois, tu dois m’écrire en français’. Et c’est vrai que j’avais écrit le SMS en anglais. Je parle le français, mais je l’écris très mal !».

Florent Pagny, coach de The Voice 5, se avoue également :« Mais c’est vrai que, quand tu es arrivé, on t’a dit :“Jeni­fer est très gentille, Garou aussi, mais, celui dont il faut que tu te méfies, c’est Florent ”. Je t’ai demandé pourquoi… ». Le chanteur se souvient que Mika avait alors répondu :« Aucune idée et basta ! »

The Voice 5, dernier show pour Mika et Florent Pagny ?

Toujours dans la même interview, les deux coachs de The Voice 5 ont confié que cette saison pouvait être la dernière année pour eux. Florent Pagny explique :« Depuis le début, j’attends que la saison soit passée pour faire un bilan. L’année de trop, il faudra la sentir et ne pas se tromper ».
Mika conclut en déclarant :«Je pense qu’il faut écouter son estomac. Si tu es anxieux, si tu es en train de forcer les choses, si tu penses quelque chose et que tu en dis une autre, alors il faut arrêter ! Et il faut toujours avoir une sorte d’excitation, un petit peu peur. Dès qu’on devient blasé, on perd la magie du show et cela ne marche pas ».

Pour rappel, The Voice 5 revient le 30 janvier sur nos petits écrans !