fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Mika confie « si j’étais un talent, j’aurais choisi Florent Pagny ! »

The Voice 5: Mika confie « si j’étais un talent, j’aurais choisi Florent Pagny ! »

Dans une vidéo publiée sur le site de MYTF1, Mika, coach dans The Voice 5, s'est confié sur la nouvelle saison ! Il révèle qu'il souhaite à tout prix gagner cette année !

The Voice 5 revient le 30 janvier sur nos petits écrans ! A cette occasion, TF1 multiple la diffusion des interviews des coachs. Aujourd’hui c’est Mika qui dévoile ses désirs les plus fous pour cette nouvelle saison. Il rêve, entre autre, de gagner une nouvelle fois cette année !

Mika veut gagner The Voice 5 !

Dans une interview, publiée sur le site de TF1, Mika, le coach de The Voice 5, s’est confiée sur la nouvelle saison. Dans une première partie, le jeune chanteur s’est penché sur sa relation avec le grand gagnant de The Voice 4, Kendji Girac. Mika avait été charmé par sa voix et s’était retourné lors des auditions à l’aveugle. Mika a confié :« C’est une très belle personne qui est parvenue à faire une chose rare en très peu de temps : entrer dans le cœur des gens». Il poursuit en déclarant :« Le succès de Kendji fait honneur à l’essence même de l’émission : révéler un talent complètement atypique dans l’univers musical français ».

Mika revient avec une certaine fierté sur la version française de The Voice. Le chanteur déclare sans rougir que la version française de l’émission est la meilleure. Il avoue :« Je suis pratiquement certain que c’est la meilleure, pour la simple et bonne raison que cette version se situe à la croisée des cultures musicales anglophones et francophones qui sont parmi les plus riches au monde ». Il poursuit en avouant :« La bienveillance et la sincérité à la française sont de fabuleux atouts. Tout autant que la liberté immense dont jouissent les coachs ».

Mika aurait choisi Florent Pagny comme coach

Toujours dans la même interview pour TF1, Mika, le coach de The Voice 5, a révélé quel coach il aurait choisi s’il avait été un talent venu tenter sa chance dans l’émission. Le chanteur déclare :« Sans hésiter Florent Pagny ! Car il me laisserait faire ce que je veux ! » .

Vous êtes prêts pour The Voice 5 ?