fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5 : Karine Ferri annonce que certains sont du niveau de Kendji Girac cette saison !

The Voice 5 : Karine Ferri annonce que certains sont du niveau de Kendji Girac cette saison !
Partager
Partager sur Facebook

The Voice 5 va bientôt revenir sur nos petits écrans. A cette occasion, Karine Ferri, co-animatrice de l'émission, s'est confiée au site aufeminin.com

Dans une interview pour le site aufeminin.com, Karine Ferri, co-animatrice de The Voice 5 s’est confiée sur la nouvelle saison du show musicale. La jeune femme revient également sur ses projets et sur son émission de radio sur RFM.

Karine Ferri se confie sur The Voice 5

Dans une interview, Karine Ferri, s’est confiée sur la nouvelle saison de The Voice 5 qui va bientôt arriver sur nos petits écrans. La jolie jeune femme a déclaré :« Ce qui est étonnant c’est que, d’une année sur l’autre, on se dit qu’on ne trouvera pas de nouveaux talents qui seraient susceptibles de prendre la relève, je pense à quelqu’un comme Kendji. Là on a un très bon cru qui arrive ».
La co-animatrice de The Voice 5 poursuit en avouant :« Vous aller prochainement voir tout ça mais on a de très très bons talents. Ils on toujours des choses à dire et surtout ils ont leur personnalité, ils arrivent à prendre une chanson, la retravailler, la façonner à leur manière et le rendu est très très bon ».

Karine Ferri et ses projets

Toujours dans la même interview, la jolie jeune femme est revenue sur son émission de radio sur RFM. Elle explique :« La radio c’est un exercice que j’ai pratiqué et disons qu’aujourd’hui je suis très flattée que RFM me donne l’opportunité d’avoir mon émission, de recevoir des artistes et de pouvoir passer une heure avec eux ».

Elle poursuit en déclarant :« RFM c’est une radio familiale et que j’apprécie depuis très longtemps, que j’écoute, pour toutes les valeurs qu’elle véhicule. C’était comme une évidence quand on m’a proposé de rejoindre le groupe. La réponse ne s’est pas faite attendre ».

Mais la jolie co-animatrice de The Voice 5 rêve aussi de faire du cinéma. Elle confie :« L’emploi du temps est bien chargé entre la télé et la radio. Après, chaque chose en son temps. Mais pourquoi pas ensuite, peut-être, prendre le temps d’analyser certains projets notamment dans le cinéma. Mais il faut voir, il faut prendre le temps. Encore une fois, moi je ne suis pas pressée. J’ai envie de faire les choses bien ».

Même si Karine Ferri pense au cinéma, pour le moment, la jeune femme se concentre sur The Voice 5 !