fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Garou avoue avoir « d’abord refusé » de remplacer Jenifer !

The Voice 5: Garou avoue avoir « d’abord refusé » de remplacer Jenifer !

Interviewé par Télé-Loisirs, Garou, le coach de The Voice 5, est revenu sur son grand retour dans le fauteuil rouge. Le chanteur a avoué qu'il avait longuement hésité avant de reprendre sa place !

Les auditions à l’aveugle de The Voice 5 arrivent samedi 30 janvier ! A l’occasion du grand retour du show musical, Garou s’est livré au magazine Télé-Loisirs. Le chanteur revient sur son hésitation à remplacer Jenifer.

Garou de retour dans The Voice 5 !

L’année dernière, les fans de The Voice ont pu constater l’absence de Garou. En effet, le chanteur canadien avait décidé de faire une pause pour pouvoir se consacrer à d’autres projets personnels. Interviewé par Télé-Loisirs, le coach de The Voice 5 a confié :« Je suis tellement heureux de refaire cette émission. On s’est posé pas mal de questions car je vais être en pleine tournée ».
Mais son retour n’était pas gagné ! Garou explique :« Quand on m’a appelé, j’ai d’abord refusé. J’ai voulu faire une pause dans The Voice pour m’atteler à d’autres projets très personnels. Mais devant l’insistance de la production j’ai du cédé !»
Le chanteur canadien a ensuite déclaré :« J’ai eu peur que Zazie et Mika se soient soudés depuis l’an dernier et que l’on ne trouve pas la bonne dynamique ensemble ». Mais plus de peur que de mal puisque Garou a très vite repris ses habitudes et a avoué :« On s’éclate ! Je ne regrette pas ».

Florent Pagny prêt à arrêter !

Mais Garou n’est pas le seul à avoir hésiter à revenir dans le célèbre fauteuil rouge ! En effet, Florent Pagny, un autre coach de The Voice 5 a lui aussi déclaré avoir penser arrêter l’émission. Dans une interview pour Télé Star, il a expliqué :«J’ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n’étais pas content de moi de m’être fait autant attraper… ».

De plus, le coach de The Voice 5, a déclaré que la victoire de Lilan Renaud l’avait « dérangé ». Le chanteur confie ensuite :« Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n’y en a pas une aussi performante, précise, classe qu’elle (…) Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu’Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu’il n’y avait pas photo sur les performances ».

On vous donne rendez-vous samedi 30 janvier pour les premières auditions à l’aveugle de The Voice 5 !