fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny balancent sur la nouvelle saison !

The Voice 5: Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny balancent sur la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

The Voice 5 approche à grands pas ! Les coachs Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny se sont confiés sur la nouvelle saison !

The Voice 5 va bientôt revenir sur les petits écrans pour le plus grand plaisir des fans. A cette occasion, Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou ont fait des révélations sur la nouvelle saison de du programme musical.

Les coachs de The Voice 5 se confient

Pour cette nouvelle saison de The Voice 5, Garou va remplacer Jenifer, qui a décidé d’arrêter de coacher les jeunes talents. A ce sujet, le chanteur canadien déclare :« Jenifer va vraiment nous manquer mais je suis ravi de retrouver mes camarades ». Garou confie ensuite :« Au bout de cinq ans, on pense avoir tout vu mais je suis surpris des candidats de cette année. Il y a des voix extraordinaires et j’ai hâte de travailler avec. On est très excités car on a hâte de les faire découvrir au public ».
Lorsqu’on demande aux coachs de The Voice 5, s’ils pensent avoir trouvé un futur Kendji ou Louane, Mika déclare :« Bien sur. Il y a vraiment des candidats incroyables, qui m’ont bluffé, fait frissonner. Certains se démarquent vraiment et méritent de sortir de l’ombre. The Voice est un tremplin incroyable pour eux ».

Florent Pagny et Zazie parlent des candidats

Dans cette même interview, Zazie, la coach de Lillian Renaud, le grand vainqueur de la précédente saison de « The Voice », est revenu sur son petit protégé. Elle déclare :« Je suis tellement contente pour Lillian, il méritait vraiment cette victoire. Et cette année croyez-moi, je compte bien amener mon équipe vers la finale encore une fois ».
Florent Pagny, coach de The Voice 5, confie :« Chaque année on se demande si on n’est pas arrivé au bout de quelque chose, si c’est possible de faire mieux… Et puis on est tellement impressionné et transporté par les personnes qu’on peut rencontrer, qu’on se dit qu’on a encore beaucoup à découvrir. C’est ça la magie du programme. Et puis l’équipe est tellement fantastique, comment refuser ? C’est la cour de récréation ici ».

Avez-vous hâte de retrouver The Voice 5 ?