fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Le gagnant de X Factor tente sa chance !

The Voice 5: Le gagnant de X Factor tente sa chance !
Partager sur Facebook

Samedi soir dans The Voice 5, le public aura la chance de retrouver Sébastien Agius, le gagnant de la première saison de X Factor ! Alors les coachs vont-ils se retournés ?

Dans la prochaine audition à l’aveugle de The Voice 5, un candidat vous dira surement quelque chose. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Sébastien Agius, le gagnant de la première saison de X Factor va tenter sa chance et espérer que les quatre fauteuils rouges se retournent.

Sébastien Agius dans The Voice 5 !

Après Ana Ka, actrice dans Plus Belle La Vie, c’est au tour d’une autre personne connue des petits écrans de tenter sa chance dans The Voice 5. En effet, Télé-Loisirs a révélé que le gagnant de la première saison de X Factor va essayer de séduire Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika. Le jeune homme se prénomme Sébastien Agius et après avoir remporté l’émission diffusé à l’époque sur W9, il est devenu l’une des star de la comédie musicale Les Amants de la Bastille. Alors les coachs vont-ils se retournés ? La réponse samedi soir !

Voici quelques photos de Sébastien Agius :

À partir de 9h sur DH Radio ! From Belgium With Love 😉

Une photo publiée par Sebastien Agius (@sebastienagius) le

Merci pour vos encouragements et votre participation à ce projet ! Je suis fier du clip de"Ce qui nous tient" ! En route pour la suite !

Une photo publiée par Sebastien Agius (@sebastienagius) le

Une photo publiée par Sebastien Agius (@sebastienagius) le

« Cette année, on cherche une fille » confie Nikos !

Le Parisien a interviewé Nikos Aliagas, le présentateur phare de l’émission. Dans cet entretien, Nikos est revenu sur la nouvelle saison qui arrive. Il explique : « On découvre de nouvelles voix qui nous donnent de l’émotion. C’est plus qu’un télé-crochet, c’est une émission de partage et de divertissement ».

Le présentateur de The Voice 5 poursuit en déclarant : « Pendant les auditions à l’aveugle on ne voyait jamais ce qui se passait dans les coulisses. Cette année il y aura plus de proximité, notamment avec les familles des candidats, et plus de vies avec les coachs. On ne change pas un concept qui fonctionne mais on peut l’améliorer sur des petites choses ».

Nikos Aliagas confie ensuite : « On cherche une fille ! On a un beau casting de filles cette année, mais on ne sait pas ce qui se passe après. A partir des lives en direct, c’est le public qui décide. Louane n’a pas gagné The Voice et pourtant elle a entamé une belle carrière ! »