fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Gabriella pistonnée par Kendji Girac et Sophie Tapie ?

The Voice 5: Gabriella pistonnée par Kendji Girac et Sophie Tapie ?

Le monde du show business est petit, tout le monde se connait ! Gabriella de The Voice 5 ne déroge pas à la règle ! En effet, la jeune canadienne connait Kendji et Sophie Tapie !

Chaque année, dans The Voice, on retrouve des candidats qui sont déjà amis avec des gens du milieu. On a donc découvert que Gabriella, la jeune femme qui a fait sensation avec son violon, était amie avec Sophie Tapie et Kendji Girac. Alors la jolie canadienne a-t-elle eu un petit coup de pouce de la part des deux anciens candidats de The Voice ?

Gabriella connait Kendji et Sophie Tapie !

Hier on a découvert que Gabriella de The Voice 5 n’était une totale inconnue. En effet, la jeune femme avait déjà enregistré un single avec le beau gosse de Danse avec les Stars 6, Olivier Dion. Mais aujourd’hui, on nous a révélé que Gabriella connaissait du beau monde ! En plus d’Olivier Dion, la jolie canadienne est amie avec Sophie Tapie, une ancienne candidate de The Voice. Les deux jeunes femmes ont même enregistré une reprise du single Le chant des Sirènes des Fréro Delavega.
Mais ce n’est pas tout ! Gabriella nous avait caché aussi qu’elle avait fait une apparition dans le clip de Kendji Girac, Les yeux de la mama, en tant que violoniste.

Alors la question qu’on peut se poser est la suivante : Gabriella a-t-elle été pistonnée par les deux anciens candidats de The Voice ? Affaire à suivre…

Gabriella se confie sur The Voice 5 !

Pistonnée ou pas, Gabriella fait bien partie de l’aventure The Voice 5. La jeune femme a expliqué que cette expérience a été « le moment le plus intense de (sa) vie ». Elle confie ensuite :« Quand j’ai mis un pied sur scène, j’ai perdu le contrôle ». Gabriella avoue par la suite qu’elle a commencé très tôt à jouer du violon et qu’elle a vite compris qu’elle voulait vivre du chant et cet instrument. Elle déclare :« A la fin du lycée, je suis partie toute seule à New-York, avec ma valise, pour tenter ma chance. Mais ça n’a pas du tout fonctionné ».

Maintenant qu’elle a intégré The Voice 5, Gabriella peut être rassurer !