fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Florent Pagny coaché par sa fille !

The Voice 5: Florent Pagny coaché par sa fille !

Pour le magazine Télé 7 Jours, Florent Pagny, membre du jury de The Voice 5, s'est confié sur son rôle de coach et a avoué que sa fille lui donnait beaucoup de conseils !

Vous le savez, The Voice 5 revient sur nos petits écrans samedi 30 janvier. Interrogé par le magazine Télé 7 Jours, Florent Pagny, coach de l’émission depuis le début, s’est confié sur sa mission. Le chanteur a aussi avoué que sa fille jouait un grand rôle dans ses décisions !

Florent Pagny suit les conseils de sa fille !

Encore un peu de patience pour retrouver The Voice 5 ! Le show débarque le 30 janvier sur nos petits écrans. A cette occasion, Florent Pagny s’est confié au magazine Télé 7 Jours. Le chanteur avoue qu’il a souvent écouté les conseils de sa fille, qui vit aux États-Unis. Le coach de The Voice 5 explique :« Je n’écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche. Pour le live, je téléphone à ma fille. C’est elle qui m’aide pour la programmation. Je lui dis : ‘Pépette, c’est quoi les nouveaux tubes ?’ Donne moi des tuyaux, s’il te plaît ».

Il poursuit en déclarant :« Je les lui montre et elle me propose des chansons. Elle habite aux États-Unis et elle me donne beaucoup de titre en anglais. Moi, je gère le côté français ».

Florent Pagny parle du départ de Jenifer !

Dans la même interview, Florent Pagny est aussi revenu sur le départ de Jenifer. Le chanteur confie :« L’année dernière, Jen me disait : ‘J’en ai un peu marre de bouffer du citron…’ Comprenez : les critiques fusaient, notamment sur les réseaux sociaux, et ça l’affectait. Elle avait envie de se reposer ».

Florent Pagny n’est pas le seul à commenter le départ de Jenifer. Zazie s’était elle aussi confiée sur l’absence de la chanteuse dans The Voice 5. Elle avait déclaré :« Ma partie féministe aimait bien la parité chez les coachs. De la même manière que j’aimerais enfin voir une fille gagner The Voice. Mais surtout, j’aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c’est une artiste issue de ce genre de programme, et il n’y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle. Donc, au début, j’étais déçue qu’elle soit pas là ».

On vous donne rendez-vous le 30 janvier pour découvrir les premières auditions à l’aveugle de The Voice 5 !